slt tous le monde bah voila en fait j ai achete le jeu hier je l'ai installer et quand je le demmare il me dit "verrifier que vous avez la configuration minimal" ou un truc du genre... j ai beaucoup cherche sur les forum on m adit de rajoute "/nivalidate" (ou un truc comme ca) ca a fonctionne pour d autre mais ca ne fonctionne tjr pas pour moi 
voila ma config: Microsof windows XP
professionnel
version 2002
service pack 2
Vista mizer
intel(R)
Celeron (R)CPU 2.53 Ghz
2.53 GHz, 512 Mo de RAM
bah voila noprmalement ca devrait suffir mais je comprend pas
et aussi jespere que c est ca... pcq je m y connais pas tres bien xD voila si quelqu un pourait maide ce serait gentile
help...