lut a tous
mon probleme se passe apres le chargement.je vien de l'acheter aujourd'hui et je l'installe tt va bien puis je lance tt va bien je vaut lancer un parti didactitiel tt va bien sa charge et kand le chargement est fini BOUM plantage l'image reste MAIS le jeu continu alor si kelkun a une soluce je suis parant
ma config est :service pack 2, widows XP/PRO, processeur 1,8 Ghz, 512Mo de RAM, 10,5 Go despasse disc, 512Mo de RAM video, carte son exellente et connection adsl 54Mo