CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise a jour : marche plus ?

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:04

Salut les gens,

Il y a quelques jours, j'ai décidé d'aller me faire une partie sur internet, mais ça faisait longtemps que j'en avais pas faite et j'avais plein de MAJ à télécharger. Après les avoir toutes faites (la dernière a modifié mon jeu en lui-même, d'après ce que j'ai vu. Mon GPGNet est en version 1.5.188.1) j'ai tout bêtement essayé de lancer mon jeu, et là il me sort un message d'erreur complètement débile, étant donné que j'ai une 8600 GTS et que ça pose aucun souci pour jouer en 1440*900 avec tout à fond :d) http://img170.imageshack.us/img170/1259/supcomgnzcl9.jpg

Si quelqu'un passe par là rapidement et me réponds, merci d'avance, parce que je pense pas résister longtemps avant de le réinstaller... Le seul truc qui m'embête c'est le temps qu'il me faudra pour refaire toutes les mises à jour.

PS: Je sais, gros talc :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 février 2008 à 18:26:18

Clic droit sur le raccourcis de SupCom, propriété, puis dans cible (où tu il y a par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe") ajoutes a la fin "/novalidate". (sans guillmets, tu auras donc ceci si tu as installé le jeu dans l´emplacement par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /novalidate).

Ca doit être seulement la vingtième fois que je c/c ça. :noel:

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:30

Aucun rapport avec le raccourci :( J'ai essayé quand même ton truc, mais ça marche pas.

Et désolé, j'ai fait une recherche mais je pouvais pas voir tous les topics du forum non plus ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 février 2008 à 21:47:54

Mais lol "Aucun rapport avec le raccourci"... Je crois que je m'y connait un peu mieux que toi sur les pb relatif à sc :-(, en faisant comme ça tu lances le jeu différemment de la sorte, donc SI, ça a un rapport avec un raccourcis.
Ca a fonctionné avec 99% des personnes qui ont eu ce pb.

Y'a eu une autre solution postée sur les forum de Supreme Commander Alliance. Cherche la bas. Google + fonction rechercher.

kthxbye :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 février 2008 à 21:52:55

Sinon juste comme ça, vers C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander, essaye de delete le fichier gameprefs.ini, ça marche chez les autres, sinon :d) forum SCA...

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
05 février 2008 à 09:34:32

ave.

Fait ce qu'il te dis en général cela marche.
Si, tel n'est pas le cas, alors tu n'as plus qu'as aller sur les differents forum de SC.
Sinon, ré-install.

voili, voilou.
Dis donc tu t'y connais Arkwolf ^^
:bye:

Daksad
Daksad
Niveau 10
05 février 2008 à 17:10:50

J'ai supprimé le gameprefs et ça fonctionne de nouveau. Merci de ton aide :)
Et désolé, mais ta manip avec le raccourci n'avait pas marché quand j'ai essayé... Enfin peu importe

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 février 2008 à 19:51:00

De rien, c'est cool que ça marche :)
En me relisant j'me suis rendu compte que j'ai été un peu agressif, désolé si c'est le cas :-p

Daksad
Daksad
Niveau 10
06 février 2008 à 13:21:45

Pas de problème.

La vidéo du moment