Salut les gens,
Il y a quelques jours, j'ai décidé d'aller me faire une partie sur internet, mais ça faisait longtemps que j'en avais pas faite et j'avais plein de MAJ à télécharger. Après les avoir toutes faites (la dernière a modifié mon jeu en lui-même, d'après ce que j'ai vu. Mon GPGNet est en version 1.5.188.1) j'ai tout bêtement essayé de lancer mon jeu, et là il me sort un message d'erreur complètement débile, étant donné que j'ai une 8600 GTS et que ça pose aucun souci pour jouer en 1440*900 avec tout à fond
http://img170.imageshack.us/img170/1259/supcomgnzcl9.jpg
Si quelqu'un passe par là rapidement et me réponds, merci d'avance, parce que je pense pas résister longtemps avant de le réinstaller... Le seul truc qui m'embête c'est le temps qu'il me faudra pour refaire toutes les mises à jour.
PS: Je sais, gros talc 