bonjour à tous!! je viens d'acheter le jeu et j,aimerais voir les replays que je télécharge sur GPGnet mais ça ne marche pas!! ça dit que c'est impossible et si je vais les voir dans le menu extra et rediffusion il n,y a que "last game" qui marche. les autres disent qu'il y a trops de caractères ou que le fichier nom du fichier ne peut pas contenir des caractères : / . - comme ça...
comment faire??
P.S.: si je change le noms des fichier et que je les fait jouer, ça dit que c'ets impossible