CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb data2.cab

JDGShaft
JDGShaft
Niveau 4
01 février 2008 à 18:09:03

Bonjour,

J'ai le jeu ORIGINAL mais l'installation s'arrète en plein milieu...

Message d'erreur :

Fonctionnalité : Supreme Commander
Composant : maps
Fichier : D:/Data2.cab
Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S

Quelqu'n aurait t il une solution SVP

MERCI

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
04 février 2008 à 12:52:15

Peut-être ta carte graphique.......

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 février 2008 à 18:29:10

Non, je ne pense pas que ça vienne de là.

JDGShaft
JDGShaft
Niveau 4
18 février 2008 à 20:39:12

Ma carte graphique est une Nvida 8800 GTS 640 Mo je ne pense pas que le problème vienne de là...

Si quelqu'un a une solution...SVP

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 février 2008 à 10:57:13

J'ai trouvé ça sur google si ça peut t'aider :

Pour résoudre ce problème, modifiez le mode de transfert de votre lecteur de CD-ROM dans les propriétés du canal IDE. Pour cela, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
2. Sous Gestion de l'ordinateur (local), cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
3. Dans le volet droit, développez Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le canal auquel votre lecteur de CD-ROM est connecté, puis cliquez sur Propriétés. En général, ce canal est le Canal IDE secondaire.
5. Sous l'onglet Paramètres avancés, dans la zone Mode de transfert du périphérique qui représente votre lecteur de CD-ROM, cliquez sur PIO seulement. En général, ce périphérique est le Périphérique 1. Cliquez ensuite sur OK.
Si le problème persiste après la modification du mode de transfert pour le périphérique 1 du canal secondaire IDE, votre lecteur de CD-ROM n'est peut-être pas situé à cet emplacement. Utilisez la même procédure pour restaurer le mode de transfert d'origine DMA si disponible. Ensuite, répétez ces étapes pour modifier le mode de transfert pour les périphériques IDE dans l'ordre suivant jusqu'à ce que le problème soit résolu : • Canal IDE principal, périphérique 1
• Canal IDE secondaire, périphérique 0
Remarque Le périphérique 1 du canal IDE principal est connecté à votre disque de démarrage. Il s'agit du disque dur qui contient généralement votre système d'exploitation.

JDGShaft
JDGShaft
Niveau 4
19 février 2008 à 19:33:50

Merci de ton aide.

J'avais déjà essayé cette manipulation mais ça ne change rien :(

La vidéo du moment