CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation impossible de SP ......

Nexshadow
Nexshadow
Niveau 1
12 janvier 2008 à 21:57:52

Bonsoir tt le monde voila je viens poster car j´ai vraiment besoin d´aide sur l´installation de SP, la 1ere fois que je l´ai installé il marchait car j´ai changé ma carte graphique et rajouté de la mémoire vive....sourire.gif
Cependant, je me suis dit que j´allais avoir besoin des patchs car il ramé comme un fou!!! j´ai réussi tant bien que mal a installé toutes ces foutues mises à jour mais ensuite le jeu m´a refusé la dernière et après il ne marchait plus tout simplement....

En toute logique, jai réinstallé le jeu mais cette fois, après installation + patchs, le jeu fonctionnait super bien et genre 10 Mn après il se fermait , comme ça sans demander son reste en me disant qu´il avait rencontrait une erreur nous vous prions de nou excuser blablabla....

Donc réinstallation et alors la , le comble je subis un assault d´erreur durant lmes installations qui sont d´une part certaines differentes pour chaque installation comme si il choisissait au hazard le fichier impossible a installer mias il en existe aussi res récurents comme Supreme Commander\gamedata\env.scd qui me done une erreur d´installation suivante :

"Erreur de CRC : Le fichier C:\Programme Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\gamedata\env.scd ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l´assistant d´installation. Le support à partir duquel vous exécutez l´installation est peut-être altéré;contactez votre revendeur de logiciel"

Les options possibles étant abandonner / recommencer (qui provoque la même erreur) / ignorer ...... J´ignore donc en priant que ca marche..... L´installation continue... je tombe sur un autre fichier du même type et aux caractéristiques d´erreur semblables à la première le nom du fichier est le même sauf qu´il s´agit de " textures.scd"....J´ignore....

Puis maintenant une erreur de transfert de composantsur le fichier "units.scd" qui ne me laisse plus le choix et m´oblige à fermer l´installation ( Ce qui n´arrive pas à cet endroit de l´installation d´habitude mais plutôt vers la fin )
Erreur compléte: "Erreur de transfert de composant:
Fonctionalité: Supreme Commander
Composants:........ (un vide)
Ficher:........(idem)
Erreur : Defaillance irrémédiable

Je clique sur ok et l´installation se ferme.
Note impotante: Il faut savoir que "l´erreur fatale" s´est produite au début cette fois-ci mais le plus souvent elle se produit à la fin avec une foule d´autres erreurs que je peux ingnorer. Il arrive même que cette erreur ne se produise pas du tout mais avec toutes les autre ignorées ca donne une installation en bois......

Je vous en prie, celà fait au moins 15 fois que je l´installe j´ai tout essayé mis a part le formatage c´est à dire la défragmentation le téléchargement de patchs pour corriger les erreurs quand il parvient à s´installer (1 chance sur 3 à peu près), le démarrage du jeu sous wondows 2000...

Ps : J´ai windows XP avec une carte graphique GeForce 7300 GT, j´ai rajouté 1go de mémoire Vive en plus de ma 512 initiale... un processur assez puissant...Je peux y jouer, mais pas l´installer pliz aidez moi......

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 janvier 2008 à 22:08:54

Tu choisis directement l´option réinstallation ?
Si oui, tu devrais le déinstaller complètement, en vérifiant qu´il ne reste rien dans le dossier C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\... De même, si tu as la démo, désinstalle la complètement, je me souviens que certains avaient des problèmes à cause de ça...
Enfin tu devrais toujours essayer, même si il y a peu de chances que ça marche ...

Nexshadow
Nexshadow
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:20:25

non non j´ai pri occune démo juste jé vu une vidéo mais je vais voir si il y a bien tout qui disparait quand je le désinstalle sinon je sais plus où me tourner .... je vais quand même pas réinstaller xp pour lui ....

La vidéo du moment