CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pour le multi

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:36:30

Salut à tous. Voila meme si ça fait longtemps que j´ai supcom ça ne fait que quelques jour que j´y joue (le processeur n´était pas a fond dans "option d´alimentation" et au lieu de me dire je recevais des messages d´erreurs "supcom a cessé de fonctionner" --´). Voila j´ai pas un super processeur puisque il est n´est cadencé qu´à 1.8 Ghz (core 2 duo e4300) c´est a dire le minimum pour supcom....et pourtant ça ne rame pas (escarmouche vs 4 ou 5 ia je ne sais plus map 40km). Mais est-ce que ça suffira pour le multi (reste de la config: 2go ram geforce 7650gs)? Au fait pour le online je n´arrive pas a me co car à chaque fois je dois retélécharger une mise a jour puis le tout se ferme...comment faire? merci d´avance

ps: meme si ça n´a un peu rien avoir^^ qq pourrait il m´espliquer pourquoi mon pc fait tourner des jeux exigant un proc cadencé a 2.0 Ghz?

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:41:01

oups petits oublis dsl: je précise que je suis sous vista (malheuresement) et que mon problème n´est pas tout à fait le meme que d´autres membres ayant posté sur ce forum car je ne recois pas "echec de la mise à jour"...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 janvier 2008 à 19:34:43

Le jeu demande moins de ressources en online qu´en solo, donc ça rammera moins.
En ce qui concerne ton problème de mise à jour, c´est normal que ça se ferme juste après en faire une, mais il y en a plusieurs, fais-le jusqu´à toutes les avoir ?
Et pour le processeur, c´est un dual core, donc c´est normal, surtout que le nombre de Ghz veut pas dire grand chose maintenant.

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
12 janvier 2008 à 11:11:11

En fait pour le problème, il est assez répandu et ça vient de vista. IL faut faire clique droit sur l´icone de supcom, propriétés, comptabilité et cocher éxecuter en temps qu´administrateur. Moi je ne peux pas, et c´est peut etre parce que l´uac est désactivée. En tout cas hier en me connectant sur gpgnet j´ai téléchargé un patch et pas de problème donc le problème est peut etre résolu. Je suis chez mon père ce WE donc pas de nouvelle avant dimanche

ps: merci pour ta réponse Arkwolf. Mais ça veut dire qu´en achetant un jeu demandant un proc de plus de 1.8Ghz (Dark Messiah Of Might And Magic par exemple) je n´aurais pas de problème pour le faire tourner?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 janvier 2008 à 13:31:57

Tu devrais pouvoir le faire tourner oui, et si quelque chose te ralentirais ce serait ta carte graphique et pas le processeur :)

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:59:29

ok merci. Enfin c´est quand meme assez bete: quelqu´un veut s´acheter un jeu, il voit dérrière la boite qu´il faut au moins 2.0Ghz par exemple alors il laisse tombé alors qu´il aurait pu y jouer :hum: . Au fait pour la carte graphique, le plus le nombre est élevé, le plus la carte est "puissante" je suppose. Le "gs" indique une autre version? (je demande ça car je joue a stranglehold qui demande une ge force 7800 alors que moi je n´ai qu´une 7650 gs)

ps: désolé pour toutes mes questions betes mais je ne m´y connais vraiment pas :non2:

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:27:14

bn tjrs impossible de jouer en ligne sniif sauf que maintenant ce n´est plus une mise a jour qui ce retélécharge a chaque fois mais un patch....Help! please

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 janvier 2008 à 18:38:19

Oui "gs" indique une autre version...

Et patch = mise à jour ...
Sinon tu peux toujours essayer de les installer manuellement, ils sont dispo sur ce site.

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
15 janvier 2008 à 17:38:07

Merci je sais ce qu´est un patch^^et d´ailleurs il s´applique bien, c´est juste qu´il se retélécharge...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 janvier 2008 à 19:47:37

JackHasard
Posté le 14 janvier 2008 à 18:27:14
"maintenant ce n´est plus une mise a jour qui ce retélécharge a chaque fois mais un patch"

En lisant ton post on crois que tu dis que patch =/= màj :doute:

Bref, si il s´applique bien y´a pas de raisons qu´il se retélécharge, mais GPG Net fait les mises à jour 1 par 1, donc au bout de 5-6 fois ça s´arrêtera peut-être ? :noel:

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:05:41

Je me suis mal exprimé alors^^. Pour le multi je laisse tombé j'en est marre. Jai fais comme tu m'a dit et à chaque fois ça retélécharge le patch. Encore pire, supcom n'a plus voulu se lancer à cause d'une "erreur fatale" concernant direct draw 3d, j'ai été obligé de désinstaller/réinstaller le soft, et maintenant c'est encore pire pour le online: quand j'ai désinstaller supcom j'ai précisé de ne pas désinstaller gpgnet mais quand meme imopossible d'y accéder sans passer par supcom et là, supcom arrete de fonctionner et gpgnet me refile la mise à jour qui se retélécharge à chaque fois (retour à la case départ quoi...)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 janvier 2008 à 11:28:57

Heu attends, quand la mise à jour se télécharge, GPG se ferme ?
Si il ne se ferme pas, c'est un problème bien connu sous vista, mais il ne s'applique pas comme tu l'a dis ... (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-21639-2-0-1-0-0.htm)
Tu as essayé de les installer manuellement ?

Parce que ça serait bête de laisser tomber le multi à cause de petites contraintes technique, SupCom est fait pour le online...

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
23 janvier 2008 à 12:23:23

En fait le problème a changer. Quand je cliques sur multijoueur puis sur gpgnet (depuis la réinstallation c'est ma deule façon d'accéder a gpgnet...) supcom se ferme, gpgnet s'ouvre, se connecte, télécharge la mise a jour puis se ferme et la mise a jour ne s'installe pas et pas moyen de faire quoi que ce soit... Effectivement le multi, c'est l'essentiel et j'aimerais pas regréter mon achat (cad 54e a l'époque :snif2: )alors j'implore votre aide :p)

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
03 février 2008 à 11:21:53

Up!

zolivbot
zolivbot
Niveau 1
03 février 2008 à 14:13:05

Bonjour mon problème semble identique au tien:
je lance SUPCOM, je sélectionne multi, puis GPnet, SUPCOM se ferme et toujours la même installation d'un patch de 359,6 (je crois bien) s'effectue...
As-tu résolu ton problème? Si oui comment?
Merci d'avance!

zolivbot
zolivbot
Niveau 1
03 février 2008 à 17:27:07

J'ai réussi à faire marcher, si ça peut servir à quelqu'un:
ça manquait de place sur mon disque dure (il lui fallait quelque chose comme 3G), je m'en suis aperçu en lançant les applications dans le dossier GPnet. En lançant directement par là, il y a une fenêtre de log qui s'ouvre.
En fait il a fallu que je lance les applications "GPG.PatchCheck" ou "GPG.Multiplayer.Client" plusieurs fois avant d'avoir cette fenêtre.
Courage c'est possible :) ...

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
04 février 2008 à 15:59:52

ok merci mais le problème c'est que je n'ai meme plus de dossiers gpgnet... :(

La vidéo du moment