CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous TA (taotal annihilation)

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:52:22

j´ai eu age of empires et Total Annihilation peu de temps apres et je peux vous dire que c´est le seul jeu de stratégie ou chaque partie peut etre différente car franchement on s´ennui pas en jouant à TA avec le nombre d´unités et toutes les possibilités offertes par ce jeu dément :)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:23:07

Je l´ai pas encore, mais j´aimerai bien le trouver assez rapidement pour voir à quoi ça ressemblait. Perso à cette époque là j´étais plus sur la série C&C...

D´ailleurs, Guehlyn en quoi tu trouves C&C3 "grand public"? Je pense justement qu´il s´adresse aux fans du premier épisode avec un retour aux sources... Enfin on est pas là pour parler de ça...

D´après ce que j´ai pu lire sur TA, le côté Stratégie prend un autre sens dans TA par rapport aux autres rts, j´espère pouvoir au moins le voir par moi meme avant de me jeter sur supcom car à mon avis ça va déchirer assez bien(d´ailleurs encore bien qu´il y a un délais entre supcom et c&c3 sinon j´aurai pas su par lequel commencer)

kingloi
kingloi
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:21:52

Ce qui était bien dans TA c´est que tu ne manquait jamais de ressource en fin de partit (ex : AoE2 : tient ! a plus de mine d´or !)

l´inconvenian c´est qu´a la fin des grandes battailles, c´est celui qui fesait le plus de missiles ncléaire qui gagnait ^^

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
30 juin 2006 à 23:45:45

y avait pas moyen d´interdire la construction de missile nucléaire???
c´est quand même important quand on veut jouer vraiment à un rts

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:09:56

Si, il y a moyen de désactiver n´importequel unité en multi

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:57:14

Tiens, Nerro ? ^^
Ah au fait, t´as grave raison, j´ai dl la bande annonce, et, ça y est, je bave.

Quant aux missiles nucléaires, il y avait plusieurs moyens de les contourner, notamment une sorte de système tel les anti-missiles "patriot" américains, une contre mesure donc qui pouvait être déployé via un silo pour la base, ou un véhicule spéciale pour les armées (le hérisson si je me souviens bien).

Mais c´est vrai que c´était pas toujours très efficace...

C´est ce qui me fait un peu peur d´ailleurs dans SupCom, la gué-guerre froide annoncé par Jvidéo.com entre deux joueurs possédant la bombe me fait doucement rigoler.
Les situations géopolitiques sur une partie ne sont pas aussi complexes que celles qu´on peut connaitre dans de véritables conflits. Perso, sur TA, Starcraft, ou Empire Earth, j´hésite pas à appuyer sur le bouton, en me foutant des retombées radio actives, des idéologies pacifiques, et surtout, de la population adverse.
Meuhahaha.
J´vais pas me mette à considérer un peuple virtuel.
Donc, le premier de ces messieurs qui aura la bombombe n´hésitera pas à mon avis à atomiser son voisin.
Comme toujours.

Nerro
Nerro
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:27:52

Sauf que les anti-nuke étaient très vite dépassés quand il y avait plusieurs missiles ^^

Par contre pour suppreme commandeur, l´apparission des boucliers et l´améliortion, je l´espère, des système anti-missile devraient rendre les missile nucléraire bien moins térrifiant pour les base, parcontre ca risque de venir faire de gros trou sur le champ de bataille...

Bakadesign
Bakadesign
Niveau 1
01 août 2006 à 10:45:36

Ouaip je me souviens que si tu avais 2 ou 3 silos et que tu tirais en même temps les anti missiles perdaient la boule et un missile réussissait à passer !
Mais bon ct pas non plus la fin, le but était de bien se répartir sur la map donc tu pouvais toujours t´en sortir. Surtout que la véritable stratégie payante ct l´observation et le camouflage, a comment c´était bien !! !! rien a voir avec les rts de maintenat qui on au plus un ptit radar...
Si t´observais pas l´enemi t´étais mort... fallait absolument pouvoir contrer un minimum selon les unités adversaires, faire des raids sur une centrale nucleaire ou un silo de missile etc...
La vraie tuerie c´etait de construire une grosse bertha en douce a portée de la base enemie, camouflé par un brouilleur radar mobile !!

halala cette magnifique gestion des radars/brouilleurs/invisibles, avec la minimap... c´est la qu´on voit que Warcraft 3 (notamment le mod Dota que j´aime bcp) bien qu´étant tres bon, n´a rien inventé 8 ans plus tard

NLJ
NLJ
Niveau 10
01 août 2006 à 11:37:09

ce jeu c´est dla bombe

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
01 août 2006 à 14:46:55

Klr, une vraie bombe, malheureusement, à part en local avec des amis, j´y ai jamais joué en multijoueur contre des bons joueurs, donc j´ai jamais eu un niveau très élevé ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
01 août 2006 à 15:14:53

ba sa n´empeche rien

moi j´ai joué en LAN aussi avec des potes
et IA booster a 3 contre moi t´as de quoi t´entrainer qd meme!

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
10 août 2006 à 21:20:50

une IA de TA est toujours prévisible, j´ai une IA cheat impossible à battre, même à 2 humains contre 1 je pense que c´est impossible ^^ mais quoi qu´il en soit, c´est toujours la même stratégie à appliquer parce que l´ordi fait toujours la même chose:
-mass defense (mais vraiment mass)
-mass nuclear (là aussi, on doit pouvoir balancer au moins 10 missiles par minute)
-mass unités (un bon paquet pour éliminer les résidus)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 août 2006 à 20:24:49

dites est ce qu´une carte nvidia geforce 7900 gs est bien ( c´est a dire moyen de gamme ou haut de gamme ) :svp: :merci:

NLJ
NLJ
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:40

Salut!
pour ta carte edgefreeman je sais pas trop

TF]Horrigan]] tjrs prévisible pas sur
par contre jveux bien que tu me refile ton IA cheat impossible a battre

ça serait zentil histoire de voir la bete enervé

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 août 2006 à 20:33:04

vous me donner envit de mit remettre tient rien qu´en lisant les post ca reveille quelque souvenir , mais impossible de savoir ce que j´ai fait du jeux :snif:

NLJ
NLJ
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:03

si tu le retrouves pas essaye de l´acheter sur le net il est pas cher!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 août 2006 à 22:51:55

:( le seul probleme c´est queles parties sont lonnnnnggguuuueeesss .... c´est mini une heure pour faire une armée decente :snif:

NLJ
NLJ
Niveau 10
18 août 2006 à 09:31:37

pour moi les meilleurs parties sont celles qui durent, a mon gout!
je trouve que 10-20-30mins c´est trop court

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 août 2006 à 17:31:32

c´est sur on s´investit plus dans la guerre planetaire avec 500 unité :ange: ... mais le temps de construction est un peu abusé :( .. surtout que contre l´ordi ca se finit souvent a coups de nuke :(

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
19 août 2006 à 09:16:41

Hmm c une question de point de vue..
La derniére fois que j avais du temps a perdre pour joueer a TA contre l ordi il m ´a fallut 4 mn 37 sec pour piner 3 IA boostés et alliés entre eux..
Fo dire qu´apres deux ans intensifs de TA online ben c pls facil :)

La vidéo du moment