CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le multi

lud-o
lud-o
Niveau 3
15 décembre 2007 à 01:45:40

Salut,
petite question ; je joue en mullti depuis peu et il arrive qu´en cours de partie j´ai un message qui me demande d´expulser l´autre joueur de la partie ( il y a un chrono qui s´affiche et je ne peus plus jouer, juste la possibilité d´appuyer sur expulser l´autre joueur.
avez vous deja eu ce cas et si oui savez vous d´ou cela vien.
Merci A++

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 décembre 2007 à 11:30:57

Ce message apparait quand tu perds la connection avec l´autre joueur. Ca peut venir de pleins de chose (internet qui crash chez l´autre, panne de courant etc.). Si dans la partie il y a plusieurs joueurs, les autres verront aussi ce message.
Si c´est un 1v1, le problèmes peut aussi venir de toi.
Par contre si ça t´arrive en Lan, c´est qu´il y a un problème dont je ne connais pas la solution :doute:

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:12:06

C´est que le jeux doit ramer chez l´un des joueurs

lud-o
lud-o
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:06:08

Salut et merci de vos reponse,
je pense que le probleme vient de l´autre joueur car de mon coté le jeu ne rame pas , pas de perte de connexion et pour finir j´ai un message qui me dit que j´ai remporté la partie. c´est un peu chiant car gagner dans ces conditions ces pas tres glorieux ,surtout que j´ai un peu de mal avec ce jeu( surtout dans le developpement de la base ) d´ailleur si quelqu´un peus me conseiller sur comment bien démarrer une partie ( construction des generateurs elec et autres) ce serai sympa)

merci

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:27:25

Au début 2 générateurs, 2 extracteurs et 1 usine, après ça dépend ^^

lud-o
lud-o
Niveau 3
16 décembre 2007 à 10:43:54

Merci de ta reponse, peut etre a un de ces jours sur gpg , au cas ou mon pseudo c´est dolu77
salut

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 décembre 2007 à 13:09:52

Si tu veux t´améliorer, le meilleur moyen c´est de regarder les replays des joueurs Top10. :-p

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:20

Là, c´est moi qui te remercie du conseil :gni:

sinon mon pseudo sur gpgnet est le même que celui-là : Le_Baron_Fou

lud-o
lud-o
Niveau 3
16 décembre 2007 à 17:52:01

C´est vrai que regardez les replay ca aide bien , ceci dit je suis pas sur que les races soient de forces égale , je joue souvent avec la ftu et j´ai l´impression que le developpement est moins rapide que pour d´autres.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:15:40

Moi aussi, je joue avec la FTU, disons que une fois atteint un certain niveau technologique (vaisseau de combat tech3, Marrov) c´est très difficile de les battre.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 décembre 2007 à 20:33:35

Dans SupCom vanilla c´est plutôt les Aeons qui sont à la ramasse maintenant.

alexisdu787
alexisdu787
Niveau 1
23 décembre 2007 à 17:58:52

comment on fais pour jouer en lingne avec suprem commander

La vidéo du moment