Ce message apparait quand tu perds la connection avec l´autre joueur. Ca peut venir de pleins de chose (internet qui crash chez l´autre, panne de courant etc.). Si dans la partie il y a plusieurs joueurs, les autres verront aussi ce message.
Si c´est un 1v1, le problèmes peut aussi venir de toi.
Par contre si ça t´arrive en Lan, c´est qu´il y a un problème dont je ne connais pas la solution 