Salut !
Le team RASTA vient d´ouvrir une section Supreme Commander.
Le but de la team est d´abord de s´amuser, de prendre du bon temps sur SupCom sans se prendre la tête sur des ladders et autres tournois !
Il a pour but de regrouper des joueurs voulant jouer pour le fun, et de regrouper du monde pour éviter de voguer sur GPG Net à la recherche d´une partie pas toujours marrante avec des inconnus.
Tous les niveaux sont acceptés (moi même je ne suis pas très bon :P ), mais pas toutes les mentalités, un minimum de maturité est demandé.
Les PGMs peuvent s´abstenirent, vous ne trouverez pas un jeu à votre niveau chez nous xD
vous pouvez faire une demande ici :
http://rastaclan.keuf.net/supreme-commander-f21/
@+ sur le champ de bataille 