Si tu as installé ton jeux dans un dossier ayant pour des caractères special comme les accents é,è,ê, renomme les sans accents.
Par exemple si tu installé le jeux dans C:\Program Files\Jeux de Stratégie\THQ\Gas Powered Games\Suprême Commander, renomme en C:\Program Files\Jeux de Strategie\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander.
Si le problème ne vient pas de là, j´ai peur de ne pas avoir la solution si ce n´est tenter de réinstaller ...