CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SupremeCommander-Alliance .com

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:11:21

Toutes les infos sur Supreme Commander sur
http://www.SupremeCommander-Alliance.com

Il n´y a qu´à voir les news régulières et leur contenu complet pour voir que ce site est incontournable.

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:24:54

Très bien ce site. Il est super complet et très actif. Le jeu sort dans environ un an et ils ont pas mal d´infos. J´ai appris pas mal de trucs, notamment dans l´interview ou l´article récapitulatif. Ils parlent même de certaines vidéos que je n´avais pas vu !

Allez hop, dans les favoris. :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:20

Excellent site ! Le nombre d´info est énorme ^^

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:28:11

up :p

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
06 août 2006 à 17:57:41

Ce site est tout simplement LA référence francophone sur Supreme Commander et le seul site Européen à être référencé sur le site officiel de SupCom.
Au moins une news par semaine, beaucoup plus en ce moment, un forum actif avec un grand nombre d´habitués...
Que demander de plus?

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
19 septembre 2006 à 12:26:26

Yep, je confirme :)

djclecle
djclecle
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:50:16
  1. yoshi-star profil
  2. Posté le 06 août 2006 à 17:57:41

Que demander de plus?

Réponse:La démo beta-test de SupCom.Voila ce qu´il faut demander en plus.

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
15 octobre 2006 à 20:42:04

Ah ben il y avait un concours sur le site en question pour gagner des clés pour le Closed Beta Test ;)

Et maintenant : que demander de plus ? héhé ;)

lolovolodim
lolovolodim
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:21:26

Tout à fait, c´est un très bon site, très accueillant qui plus est :)

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
16 décembre 2006 à 11:26:57

Je tiens à signaler que SupCom Alliance organise également des tournois de manière régulière. N´hésitez pas à venir participer !

Une fois le jeu sorti, il y aura certainement des trucs à gagner à chaque tournoi

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:28:45

Et puis comme la bas ils sensure je vous met un bon ptit site moins connu ;) ou il y a deja de tres bons articles comme par exemple les update des commander dispo depuis pas mal de temps ;)

peace

http://www.supcom-fr.com/

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:37:14

ah bon ? censure ? raconte !

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:35:14

Quelqu´un avait mit le lien sur l´article des upgrades commanders car un gars avait ouvert un topic pour avoir des infos sur le sujet (cf lien ci-dessous) la reponse a été effacées..

http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=43138

Perso jtrouve ca petit ^^. Dommage pour un bon site comme ca..

peace

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:37:05

Mdr la verité eclate au grand jour !! !!! Je souris bien ^^

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
17 décembre 2006 à 00:55:01

Waaa ben ça alors, c´est du scoop !
Et dis moi, dans cet article :
http://forums.supcom-fr.cfr.com/viewtopic.php?p=227#227

Le dernier post de "Az". Il a ajouté à l´article, les prix et le temps de construction des upgrades. Et comme par hasard, seuls les prix et temps du commander UEF ... comme sur SupCom Alliance.

Puis suit la réponse de Poch où il suggère de mettre des screenshots du commander upgradé ... comme sur SupCom Alliance

Ah ben ça alors, la vérité éclate au grand jour !! !! ! Je souris bien^^

Hop, ça c´est fait :)

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:39:51

Heuu oui si tu veux. Dans tout les cas a la date du topic il y avait encore rien sur le commandeur sur supcom alliance non? Et puis meme on s´en fout de laisser le lien vers un autre site avec un super forum clair et qui a carrement pas le meme poids que alliance !! Ca va faire un clan tot ou tard autant pas qu´ils se boudent lol.. menfin c´est juste ce que j´en pens ^^

peace

loic1715
loic1715
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:04:52

Je suis sur le forum de SupCom-Alli depuis lgtps et les seuls messages que j´ai vu être effacé sont soit ceux expliquant comment "cr***er" la beta pour jouer en solo avec les IA (c´est une utilisation détournée de la beta qui a pour but de traiter les bugs, l´optimisation, etc) soit les messages hors-sujet.

Modération normale, le site a eu des exclus (des places pour la close beta notamment) de la part de Gaz Powered Games et la moindre des choses est que le site respecte le travail effectué par GPG.

Difficile de ne pas être tenté de profiter de la beta en la détrournant de son utilité première, mais il ne faut pas s´étonner d´être "censuré" lorsque l´on aborde les méthodes permettant ce détrounement.
Je ne vois pas ce qui vous choque, lorsque vous essayez de cr***er un jeu illégalement dldé, la plupart des sites et forums bloquent vos messages qui parlent des méthodes pour parvenir à cr***er le dit jeu.

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:15:21

Ca parlait pas de cra*ck mais d´upgrade commander.. Apres si ca à été fait parceque le site proposé parle de .lua modifié c´est encore autre chose..

Je fairait la remarque que sur les 10k beta testeur on en voit pas des masses et c´est souvent les memes qui de plus ne doivent pas envoyer souvent de rapports qui de toutes facon ne servent pas a grand chose vu que c´est pas une beta suivit donc non patché mais bien au final une beta faite pour le coup marketing..voir faire un stress test qui a je crois bien vu tres peu de personne connectées.. Donc bon le délir des version beta cra*ké je dis quand meme lol.

loic1715
loic1715
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:29:47

Le piratage est illégal, si un message y fait référence on le vire, ca me semble logique, pas toi ?

Sinon pour le raison du blocage dont tu parlais, peut être est ce dû au fait qu´au début la beta était fermée et que les infos ne devaient pas être divulguées avant l´heure par les beta testeurs (ca expliquerait l´histoire avec le Commander).

Sinon je ne vois pas, SupCom Alliance a souvent eu des infos avant d´autres sites francophones et je ne vois pas pourquoi tout à coup il filtrerait les infos fraichent sur la beta.

pepe666
pepe666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:42:00

Je traine sur ce site depuis perpette aussi (hoi eu 1 supreme ruler etc donc tu l´a compri la partie strategium) et je l´apprecie grandement pour sa qualité.

Il me semblait juste clair que le message avait été effacé car mal vu par notre cher admin.. Pourquoi? Certainement parceque pour une fois ils avaient une longueure de retard.. Ca ne parlait pas de cra*ck ni de piratage mais juste d´upgrade commander avec un lien sur un article des upgrades commander.. voila. La beta etait déja open.

Sans se prendre la tete c´etait juste pour faire remarquer la chose que je trouvait stupide ^^ ca allait pas boucher le cul de supcom alliance de laisser le lien vers un article d´un autre site meme si ils en preparaient un sur le meme sujet.. mais qui etait pas encoree dispo..

Bon voila ^^

peace

La vidéo du moment