CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement de supcom

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:37:36

Salut à tous. Ca fait pas mal de mois que j´ai supcom mais je n´ai jamais pu y jouer^^. J´avais déjà demander de l´aide sur d´autre fofos mais jamais eut de réponse qui a résout le problème,alors j´essai sur jv.com^^. Tout d´abord je précise que j´ai vista (malheuresement) et que j´ai la configuration adéquate pas la peine de me poser la questin^^. Voila le problème: j´installe le jeu, tout va bien. Mais quand je clique sur le raccourci pour jouer, je recois directement le message Supreme commander a cessé de fonctionner windows recherche des solutions etc. J´ai exactement le meme problème avec la démo de supcom et j´ai déjà essayé plusieurs foi de désinstaller/réinstaller sans résultas. Help please!

ps: l´Uac est bien désactiver...

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 novembre 2007 à 12:09:14

oups j´ai oublier de préciser ceci TRES important je pense: je recois ce message deux fois pendant l´installation:

DirectcX Runtime for october 2006

Command line option syntax error. Type Command/?for help

voila

djentx
djentx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:06

bon, heu je suppose que c´est deja fait, mais au cas ou... et je ne saurais pas quoi dire d´autre:

met les pilotes a jour (audio et video), met windows a jour aussi, et ton directX egalement.

Désolé si ca ne t´aide pas.

Sinon, y´a le numero de tel a la fin de la notice:
assistance technique:08.25.06.90.51
du lundi au samedi 10h->12h et 14h->20h (0.34€ / minute)
thq@euro-interactive.fr

sinon, tu peux aussi voir sur le forum de hardware.fr, on y trouve des reponse tres pointue quand on a besoin d´aide.

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:43:02

Salut et merci de ta réponse djentx. Pour les pilotes ils sont a jour...et au début j´ai déjà appelé plusieurs fois la pseudo assistance technique de thq: a chaque fois la meme femme, à qui je réexplique le problème et qui m´envoie ensuite des procédures déjà toutes faites par mail...comment dire...c´est vraiment pas terrible (encore je suis poli^^. Je crois que mon problème est un problème d´emplacement...si quelqu´un s´y connait? merci d´avance

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:44:41

a oui et j´oubliais (c´est c*n qu´on puisse pas éditer) merci pour le site j´irais voir quand le courage me regagnera:p

djentx
djentx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:33:21

au fait, as tu lancé GPGnet?
car si gpgnet fonctionne, il te metrai supcom a jour automatiquement

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:48:44

oui c´est à jour mais toujours le meme prob snif

djentx
djentx
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:08:09

et j´immagine que tu l´a deja réinstalé...

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
15 novembre 2007 à 19:38:32

oui j´ai déjà réinstaller supcom plusieurs fois...

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:41:04

up

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:34:03

install supcom sans ton antivirus :ok:

Vampire71
Vampire71
Niveau 1
07 février 2008 à 21:25:44

Alors j'ai exactement le meme probleme que toi et je te comprend quand tu dis que ca te gave! !! pour un jeux a ce prix c abusé qu'il bug sur Vista de BIIIP

donc as tu trouvé une solution pour ce soucis..?

j'ai une config de ouf un PC new GEN donc c pas ca et tout est à jours

voilà j'espere pouvoir y jouer un jour

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
07 février 2008 à 23:07:20

verifiez que vous n'avez aucun peripherique de marque " logitech " d'installer le jeux entre en conflit avec les pilotes logitech :)

Vampire71
Vampire71
Niveau 1
11 février 2008 à 10:16:18

non serieusement c vrai???? c quand meme n'importe quoi ce jeux !! !! ! ! ! ;p

ca marche toujours pas je suis VERT !!!

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
11 février 2008 à 11:13:24

pour les truc logitech faut les desinstaller et renomer un dll mais je sais pu lequel

La vidéo du moment