bon, heu je suppose que c´est deja fait, mais au cas ou... et je ne saurais pas quoi dire d´autre:
met les pilotes a jour (audio et video), met windows a jour aussi, et ton directX egalement.
Désolé si ca ne t´aide pas.
Sinon, y´a le numero de tel a la fin de la notice:
assistance technique:08.25.06.90.51
du lundi au samedi 10h->12h et 14h->20h (0.34€ / minute)
thq@euro-interactive.fr
sinon, tu peux aussi voir sur le forum de hardware.fr, on y trouve des reponse tres pointue quand on a besoin d´aide.