Allez soyons fou et faisons quelques prévisions :
--> 1er Cas - Bonne nouvelle :
La démo sort début ou mi novembre 2006
Le jeu sort à noel (mi décembre)
Le soucis c´est que Mr Taylor à dit dans une interview que il se "fiche" des périodes ou les jeux partent très bien (noel entre autres), donc si le jeu est pas terminé selon eux il sera pas là à cette période. En même temps comme vous le disiez il vaut mieux un jeu fini en retard, qu´un jeu plein de bug en avance!
--> 2ème Cas - Un peu de patience :
La démo fin Janvier 2007(ils ont droit à des vacances a Noel les pauvres....)
Le jeu déboule début Mars 2007
Dans les deux cas il faut attendre encore au moins 6 mois (arfff mon dieu vous etes cruelle) pour avoir le jeu !
Personnellement je pense plus que c´est le 2ème cas de figure qui va se passer parce que des jeux en avance, c´est rare et comme on le disait tt a l´heure, mauvais signe !