CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE veux une demo!!!

TILK
TILK
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:30:29

Je l´attends deja depuis 2 mois et dire que je devrais attendre jusqu´en juin 2007...

Pourrais nous faire une toute petite démo avec que quelque unités pour nous faire patienter :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:32:01

Le jour où tu sera devenu maitre du monde, tu pouras réclamer ce genre de chose, mais pour le moment faudra attendre :-)))

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:20:15

Bah t´en auras pas pour le moment!

Par contre, je sais pas pourquoi tu dois attendre jusqu´en juin 2007 étant donné que le jeu est prévu pour deébut 2007.

Tu vas avoir du retard mon ptit gars!

skyline79
skyline79
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:10:11

Attention, jeu prévu pour début 2007 = jeu qui sort milieu 2007 ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:01:25

Ou fin 2008...

djclecle
djclecle
Niveau 5
21 mai 2006 à 15:30:18

arretez les gars,vous etes trop pessimistes....
(j´ai surment mal ecrit "pessimistes")
Si ca continue comme ca,le jeu sortira vers juin 2007 comme a ecrit TILK.
Esperonsq que ce jeu sorte pour noel ou 1er trimestre 207 maximum.
Il vaut mieu que ce jeu sorte tard et qu´il soit bien fait,alors que tôt et qu´il y ai plein de bugs.
Pour un jeu de cette taille,les patch seront énormes(c´est ce que je pense).

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:54:03

non rien

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:20:18

je pense plutot que la démo sortira vers novembre-décembre comme ça les joueurs auront un aperçu du jeu avant sa sortie :-d (en espérant k´il y en ai une)

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:43:35

Allez soyons fou et faisons quelques prévisions :

--> 1er Cas - Bonne nouvelle :
La démo sort début ou mi novembre 2006
Le jeu sort à noel (mi décembre)

Le soucis c´est que Mr Taylor à dit dans une interview que il se "fiche" des périodes ou les jeux partent très bien (noel entre autres), donc si le jeu est pas terminé selon eux il sera pas là à cette période. En même temps comme vous le disiez il vaut mieux un jeu fini en retard, qu´un jeu plein de bug en avance!

--> 2ème Cas - Un peu de patience :
La démo fin Janvier 2007(ils ont droit à des vacances a Noel les pauvres....)
Le jeu déboule début Mars 2007

Dans les deux cas il faut attendre encore au moins 6 mois (arfff mon dieu vous etes cruelle) pour avoir le jeu !

Personnellement je pense plus que c´est le 2ème cas de figure qui va se passer parce que des jeux en avance, c´est rare et comme on le disait tt a l´heure, mauvais signe !

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:59:00

--> 3ème Cas :
ils se la jouent à Blizzard, le jeu ne sort pas tant qu´il n´est pas parfait, c´est à dire dans 5 ans...

djclecle
djclecle
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:42:47

Si le jeu sort dans 5 ans, comme fait Blizzard, je pense qu´il y aura Age Of Empires 5 qui surpassera ce jeu.....
Si ce jeu sort 1 moi après noel,c´est a dire fin janvier-début fevrier,beaucoup de monde l´achetera avec l´argent qu´il auront eu de noel.
Donc beaucoup de vente mais aussi beaucoup d´attente....

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:07:11

Age Of Empires ? Ca existe encore ?
Bon connerie à part, AOF n´as rien à voir avec SC, je ne vois pas comment il pourait le surpasser (la comparaisont n´est pas vraiment de sens...) En fait le seul jeu qui selon jou dans la meme catégorie que SC c´est American Conquest (et cosack peut etre... j´y ai jamais joué...), mais dans le domaine de la gestion de stratégie massive il y pas vraiment de concurence...

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
18 juin 2006 à 17:33:35

Non c´est clair que c´est pas un type de gestion très répandu dans le monde du rts

Ellrae
Ellrae
Niveau 1
10 août 2006 à 00:32:41

Ben y a Rome Total War qui affiche bcp d´unité a l´écrant aussi donc... concurence avec Médiéval 2 Total war! :diable:

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
10 août 2006 à 10:13:43

j´ai cossacks 2, et franchement, à part si SC est truffé de bugs, il ne rivalisera pas.
pour moi, cossacks 2 napoléonics wars est la plus grosse arnaqu du iécle. à GSC, ils sont même pas capables de faire un patch qui ne rajoute pas de bugs.
j´exclus de ce que je viens de dire l´addon de cossacks 2 : europeans wars, qui parait-il marche impeccablement.

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
10 août 2006 à 10:14:33

c´est vrai que medieval 2 va être génial

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
16 août 2006 à 20:31:58

comparer le moyen ages avec la gueerte du futur :rire: vous faite fort c´est pas vraiment le meme genre ...

DelpheniX
DelpheniX
Niveau 3
19 août 2006 à 04:20:52

Si un jeu est vraiment populaire comme semble l´etre Supreme Commander a mon avis la date de sortie est secondaire . Que Final fantasy XII sortent en decembre , en mai ou en aout les joueurs vont kan meme l´acheter . Y´a des jeux rien que leur nom assure les ventes

NLJ
NLJ
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:02:51

Y a une date qui a été laché a propos de la demo ou non???

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:33:52

Le béta multit est meme pas commencé, alors pour la démo on peut attendre ^^

La vidéo du moment