CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supreme Commander s'invite sur Next Gen'

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:11:27

Le PC c´est bien, mais ça ne suffit pas à Chris Taylor, fondateur de Gas Powered Games, qui veut aussi faire profiter aux consoleux de ses RTS qui crament les neurones. Du coup, le petit ambitieux annonce la sortie de son dernier titre en date Supreme Commander sur Next Gen´, sans préciser évidemment les heureuses élues. Même si la Xbox 360 semble d´ores et déjà dans la liste.

De même, son futur Space Siege pourrait suivre le même chemin, avec une version PS3, une version Xbox 360 et même une version Mac. Mais ces derniers points n´ont rien d´officiel.

http://www.gamers.fr/actus/2007/10/23/supreme-commander-s-invite-sur-next-gen

borning_8
borning_8
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:03:40

Je me voit mal jouer au pad a SC

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 octobre 2007 à 22:06:14

Jouer à SupCom au pad, c´est du suicide :rire:

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
24 octobre 2007 à 01:56:22

oué vraiment :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:37:32

Je vois très très mal le moteur de la Xbox 360 faire tourner SC :doute: Ou alors ils auraient fait une optimisation de taré :fou:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
26 octobre 2007 à 19:54:50

Nan j´ai pensé ça aussi mais comme la xbox360 a 3 ou 4 processeurs je crois ça devrait peut-être tourner :doute:
Mais je pense pas qu´on pourra faire 8 joueurs en même temps ou des trucs du genre :doute:
A moins qu´ils changent le jeu pour faire que la campagne ou alors avec 10 fois moins d´unitès :malade:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:04:14

ça me fait penser à certaines transformations d´excellents jeux pour qu´ils puissent sortir sur DS :hum: Le résultat était pas beau à voir ... (Je pense à Dynasty Warriors pour ceux qui connaissent)

legendion
legendion
Niveau 12
13 novembre 2007 à 09:39:00

je vois que nombreux d´entre vous n´ont aucune idée de la puissance de la 360. Elle le fera tourner le jeu!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 novembre 2007 à 19:44:07

Oui elle fera tourner le jeu, mais pas à fond je pense, et le problème c´est surtout... le pad :rire:

djentx
djentx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:22:21

en fait,dans supcom, les graphismes c´est vraiment secondaire, meme au mini, le plaisir de jouer ne s´en trouve pas diminué.

En ce qui concerne le pad, je pense que c´est faisable... a l´epoque je jouait a warcraft2 et alerte rouge sur playstation, et je m´en sortait bien (je ne conaissait pas le pc a cette epoque).

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:11:33

Cette News m´a surpris,un STR sur console,why not après tout ...

legendion
legendion
Niveau 12
14 novembre 2007 à 15:13:11

Et pourtant Microsoft n´eaurais pas de prob a sortir une souris sur leur console

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 novembre 2007 à 17:18:42

Imaginons, si ils fournissent une souris avec ça pourrait peut-être le faire ... Mais encore faut-il qu´ils le fassent.

M´enfin faudrait autre chose à coté aussi, pour pouvoir faire les enchainements de construction, les attaques en formations, etc...

djentx, je suis d´accord sur le fait que pour supcom les graphismes sont pas très important. Par contre à propos de Warcraft 2 et Alerte Rouge, je les avais aussi, mais ces jeux necessitaient moins une souris (surtout alerte rouge) et en escarmouche ça rammait très très vite, ça en devenait rapidement injouable.
Là ça risque faire pareille, bien que la machine est plus puissante je pense pas qu´il soit possible de faire du 4v4 dessus sans que ça foire complètement :fou:

Mais après faut voir le contenu du jeu, ça se trouve il n´y aura que des missions, ou alors le mode escarmouche sera bridé à 4 joueurs avec une limitation de 500 unitès pour chaques par exemple... Bref wait & see, même si je ne me fais pas trop d´illusions.

La vidéo du moment