CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instalation de maps et autres

Md122
Md122
Niveau 2
14 octobre 2007 à 16:25:40

bonjour a tous
voila j´ ai un super problème j´ ai télécharger des maps mais voila je ne sais pas dans quel dossier les placer !! !
faut-il en créé un si oui merci de répondre
ps: j´ ai en plus décompresser les fichiers

------------------------------------

merci d´ avance.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 octobre 2007 à 21:54:04

Deux solutions pour installer les maps :
1 - Mettre la map dans le dossier maps du répertoire général de Supreme Commander, c´est à dire "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\maps\nomdudossierdelamap").
(généralement dans le dossier d´une map il y a entre 3 et 5 fichiers, un .scmap et pour le reste des .lua)
Sinon, tu peux les placer dans \Mes documents\My Games\Gas Powered Games\SupremeCommander\Maps\Dossierdelamap (c´est d´ailleur leur endroit par défaut si tu les a téléchargés via le vault.

Md122
Md122
Niveau 2
15 octobre 2007 à 18:01:22

ok dac mais
"C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\maps\nomdudossierdelamap").
la je trouve pas ou c´ est sa
le dossier ne serais pas (data1 ou data2) ?? ???

Md122
Md122
Niveau 2
15 octobre 2007 à 18:03:21

ha oui sa va je vois ou c´ est merci beaucoup as toi !! !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 octobre 2007 à 19:41:30

Pas de problèmes :)

Md122
Md122
Niveau 2
15 octobre 2007 à 21:48:27

et pour les patches et nouvelles unitées c´ est la même chose ?? ??

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 octobre 2007 à 19:56:32

Non, pour les patchs je les installes via gpg net donc pas de problèmes, pour les unitès c´est la même chose qu´un mod (il doit y avoir l´explication sur les fichiers lisezmoi ou readme :-p)

Md122
Md122
Niveau 2
16 octobre 2007 à 20:42:33

ok mais c´ est en anglais

hamster12
hamster12
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:02:15

Salut moi aussi jé un problème avec les map :
Enfait quand je mé une map dans le fichier des map ; dans le jeu je ne lé vois pas quand je veu la choisir ou aussi défois je la vois mai je peu pas l'utilisé :( :question:
Vous pouvez médé

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 janvier 2009 à 16:32:39

Prends les maps sur the vault, t'auras aucun problème du genre...
Avec les différentes mises à jour quelques maps sont devenues incompatible, faut les retoucher à la main pour que ça marche.

La vidéo du moment