Deux solutions pour installer les maps :
1 - Mettre la map dans le dossier maps du répertoire général de Supreme Commander, c´est à dire "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\maps\nomdudossierdelamap").
(généralement dans le dossier d´une map il y a entre 3 et 5 fichiers, un .scmap et pour le reste des .lua)
Sinon, tu peux les placer dans \Mes documents\My Games\Gas Powered Games\SupremeCommander\Maps\Dossierdelamap (c´est d´ailleur leur endroit par défaut si tu les a téléchargés via le vault.