Bonjour a tous.
Je vous explique mon problème : a chaque fois que je veux rejoindre une partie, je reste toujours bloqué sur : "tentative de connexion".
Cependant, j´ai bien paramétré mon firewall pour qu´il accepte SupCom et aussi ouvert les ports de ma télé2box ...
Que faire? d´où vient le problème?
Merci à vous