bonjour a tous
je viens de desinstallé et de reinstalé supcom car je n´arrivais pas a installé certains patchs; apres avoir reinstallé le jeu et quelques patchs, j´ai remis les mods et les nouvelles unites comme avant mais depuis quand je lance le jeu les mods n´apparaissent plus et les nouvelles unites non plus
quelqu´un pourrait il m´en dire plus dans la mesure du possible
svp