Bonjour a tous, Voila la vitesse de défillement de lécran me pose un souci avec les touche directionelle du clavier et en bordure d´acran avec la souris, je la trouve bocoup trop rapide! Et dans le menu je n´est pas trouver komen la changer, est-ce possible?
Arkwolf
Niveau 29
08 octobre 2007 à 21:02:19
Salut. Oui c´est possible, tu as du regarder un peu trop vite : http://img210.imageshack.us/img210/3038/sanstitreol1.jpg
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2007 à 22:27:06
Oula je pige pas la... moi jai pas ca dans mon jeu (je joue sur pc, ndlr)... Ces koi cte bins? Ps: tn image est tres flou, mais il me semble ke tn menu n´est pas kome le mien, enfin kil ni est pas autant de choix de réglage
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2007 à 22:33:14
heu non jai rien dit ces pas flou javais pas zoomer Mais bon je confirme jai pas "vitesse de déplacement" "augmenter la vitesse de déplacement" "vitesse de rotation de la carte"
a la place jai "possibiliter de bouger la map en bordure décran" avec le choix "oui" ou "non" et "possibiliter de bouger la map avec touche directionnelle" avec le choix "oui" ou "non"
HELP
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:01:04
sinon pour supcom j´utilise une 7600 ^^ ça me permet pas d´en profiter a fond mais je peut jouer fluidement dans des map moyenne ....
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:01:30
Oups erreur
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:03:35
marrant je peut plus poster sur le topic des config
foutu erreur Erreur PM-8
Erreur 1040 (Too many connections)
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 12:38:28
exhhumed heu si tu pouvais pluto m´aider raport a mon problème ca cerai cool... Parcke je vois pas le raport avec la carte grafike
exhhumed
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:30:54
c´etait une erreur laisse tomber ^^ il semble ne pas y´avoir de solution comme le fait penser ce message http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=47588&hl=
a tu tout les patchs ?
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 17:43:57
a non jai aucun patch parke kan je ve les installer il me dit kil ne trouve pas le jeu... alor je vais dans parcourir je vai sélectioner le .exe et puis la tjr pareil il me di ke le jeu est introuvable
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 17:46:34
a non jai aucun patch parke kan je ve les installer il me dit kil ne trouve pas le jeu... alor je vais dans parcourir je vai sélectioner le .exe et puis la tjr pareil il me di ke le jeu est introuvable
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:55:38
etrange, tu a essayer avec gpg.net ou un site comme clubic ?
sinon tu peut desinstaller, chose importante a savoir qui peut provoquer ça, c´est la demo, il faut la virer avant de mettre supcom.