CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défillement trop rapide

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2007 à 19:23:10

Bonjour a tous,
Voila la vitesse de défillement de lécran me pose un souci avec les touche directionelle du clavier et en bordure d´acran avec la souris, je la trouve bocoup trop rapide!
Et dans le menu je n´est pas trouver komen la changer, est-ce possible?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 octobre 2007 à 21:02:19

Salut. Oui c´est possible, tu as du regarder un peu trop vite :
http://img210.imageshack.us/img210/3038/sanstitreol1.jpg

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2007 à 22:27:06

:ouch: :ouch2: :ouch:

Oula je pige pas la... moi jai pas ca dans mon jeu (je joue sur pc, ndlr)... Ces koi cte bins?
Ps: tn image est tres flou, mais il me semble ke tn menu n´est pas kome le mien, enfin kil ni est pas autant de choix de réglage

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
08 octobre 2007 à 22:33:14

heu non jai rien dit ces pas flou javais pas zoomer :desole:
Mais bon je confirme jai pas "vitesse de déplacement" "augmenter la vitesse de déplacement" "vitesse de rotation de la carte"

a la place jai "possibiliter de bouger la map en bordure décran" avec le choix "oui" ou "non"
et "possibiliter de bouger la map avec touche directionnelle"
avec le choix "oui" ou "non"

HELP

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:01:04

sinon pour supcom j´utilise une 7600 ^^ ça me permet pas d´en profiter a fond mais je peut jouer fluidement dans des map moyenne ....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:01:30

Oups erreur :-(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:03:35

marrant je peut plus poster sur le topic des config

foutu erreur
Erreur PM-8

Erreur 1040 (Too many connections)

:(

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 12:38:28

exhhumed :d) heu si tu pouvais pluto m´aider raport a mon problème ca cerai cool... Parcke je vois pas le raport avec la carte grafike

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:30:54

c´etait une erreur laisse tomber ^^
il semble ne pas y´avoir de solution comme le fait penser ce message
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=47588&hl=

a tu tout les patchs ?

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 17:43:57

a non jai aucun patch parke kan je ve les installer il me dit kil ne trouve pas le jeu... alor je vais dans parcourir je vai sélectioner le .exe et puis la tjr pareil il me di ke le jeu est introuvable

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
09 octobre 2007 à 17:46:34

a non jai aucun patch parke kan je ve les installer il me dit kil ne trouve pas le jeu... alor je vais dans parcourir je vai sélectioner le .exe et puis la tjr pareil il me di ke le jeu est introuvable

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:55:38

etrange, tu a essayer avec gpg.net ou un site comme clubic ?

sinon tu peut desinstaller, chose importante a savoir qui peut provoquer ça, c´est la demo, il faut la virer avant de mettre supcom.

La vidéo du moment