Hello à tous !
Alors voila, je me suis mis à SupCom depuis quelques jours et j´ai commencé la campagne Cybran, j´en suis à la mission 6(je crois) celle où il faut empêcher la soucoupe Aeons de détruire le batiment du soleil noir... jusque là, tout va bien...
Par contre, je qui assez énervé et donc mon post porte ce nom c´est :
Une fois la soucoupe détruite, les FTUs décident de faire un siège à ma base (les FTus et Aeons, sont censé se battrent entre eux aussi...), vu que j´avais fais une base de dingue, super protégée, ça ne pose pas trop de problème, à part les lances missiles, ça résiste bien quand tout à coup, je vois un point qui déplace tout doucement dans la mer, je me demande ce que c´est et j´envoi donc un éclaireur voir ce quoi il retourne...
Qu´est ce que je vois avancer : le colosse Aéons qui se dirige droit vers le poste avancé FTU devant ma base ! alors que le but des Aéons était de détruire le soleil noir... O_o
Je me dis : bon, il se dirige vers l´avant poste des FTU, ça va le ralentir et puis j´ai des lignes de défenses, ça devrait tenir...
Non non non mes amis, juste avant d´arriver sur la terre ferme, le colosse bifurque et se dirige vers ma base... ´-_- comme par hasard... il aurait pu profiter du fait que les FTU me fassent un siège pour aller attaquer le soleil Noir, non non non ça ne se passe pas comme ça.... c´est du grand n´importe quoi niveau stratégie...
Résultat, je me retrouve sous l´assaut des FTUs et Aeons....... ils n´étaient pas censé être en guerre l´un contre l´autre ? mais comme de bien entendu ils s´ignorent... comme c´est pratique, 2 contre 1....
C´est comme toujours, niveau stratégie c´est limite, c´est nous contre tout le monde.....
Ça n´a choqué personne dans cette mission ?
Moi si...