Alors voila, cette fois ci c´était une surprise, et on a pas eu d´info presque 
Donc, les 3 nouvelles unités sont 2 bots T2, 1 pour l´UEF qui était prévu pour FA et 1 pour les Cybrans, ils sont très classe
La 3ème unité est une unité anti bouclier, de T3
Bref, que du bon, en plus on a pas eu de compteur buggé cette fois 