bonsoir
je viens de reouvrir le jeu apres plusieurs semaines de non-game et à ma surprise le jeu à bugguer graphiquement
je me suis dit que ça venait de la mise jour mais non (apres l´avoir mis à jour direct via gpnet)
ma carte graphique ati 1900xtx est à jour avec les driver originaux
si quelqu´un a deja eu ce probleme???
merci
http://img113.imageshack.us/img113/5716/bugsupremeimage1xv9.png
http://img218.imageshack.us/img218/9836/bugsupremeimage2fe5.png