Salut à tous. J´aimerai savoir en moyenne combien de temps vous passez sur une partie escarmouche contre 1 ordi (1 vs 1)? Parceque moi, je viens d´acheter le jeu et j´ai fait une aprtie en IA défi (moyen) et elle a quand même duré presque 2h. Pour une 1ère, je trouvais ça long...
SpiritLight
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:26:13
Ca depend de comment tu veux terminer la partie, en facile, en rush, je fais moins de 15 minutes ( bah oui ) , ensuite si je prend mon temps, ça peut durer 1h30 maxi mais pas plus contre 2 ordis suprêmes.
exhhumed
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:09:55
en general plus de 40 minute pour moi avec un ordi supreme ^^ sinon moins de 20 minute ^^
Arkwolf
Niveau 29
28 septembre 2007 à 19:18:26
Ca dépend de la taille de la map, mais comme l´ordi est pas très fort, en 45 minutes maximum ce sera terminé en 1vs1
Harrya1
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:56:14
a 4 en DM (tous contre tous ) a peu pres 3h
Tomcruise7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:28:10
moi ma première partie je l´ai faite dans la démo , elle a durée 3H50 minutes l´IA m´envoyais des rush de T3 mais je tenais bon ! je lui envoyais des Monkey et lui aussi jusqu´a ce que je lui envoye 5 Monkey par tout les cotés !! et là : BOUM ! YES ! c´est chaud ^^
Arkwolf
Niveau 29
30 septembre 2007 à 20:04:12
Je viens de faire une partie contre 7 IA Supreme alliés contre moi, la partie à duré moins d´une heure. Non non je suis pas mort j´ai gagné Sans tricher, mais j´avais mis mort com = fin de partie, donc bon