je vien de mettre la demo sur mon pc je jou c est genial j adore le jeu... Mais quand j arrive au niveau 2 le jeu plante apres 10mn de jeu pas de message rien y plante et je suis obliger de l eteindre manuellement jai les mise a jour des pilotes et ma config est asser bonne je pensse je presice que je met la demo presque a fon je met juste les anti grenale a 2
ma config
intel deux core 4,26GHz
2go de ram
geforce 8600gts
PS: je presice que jai se prob aussi avec battlefield 2142 sauf qu il y a un message d erreur avec un gros ecran bleu je sai pas si sa a un rapor dsl de ne pas mettre le message je ne men souvien plus
PS 2: jai rechercher mais perssonne na le mm prob que moi
voila merci
