vu que le quebec est au canada , oui , mais il faut chercher un peu plus car , enfin je crois , c´est surtout un pays anglophone , donc recherche et patience seront tes amis
je voudrais qu´il y a un topic prévue pour les question ; toutes vos question même stupide ! alors S.V.P. ; allez poster vos question sur ce topic ! 