CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité d'achat en occasion ?

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:24:55

Bonjour , hier j´ai acheté supreme commander d´occasion a Score Games . Tout se passe bien jusqu´a l´identification pour jouer en multi sur GPG truc là ... la clée d´activation est deja utilisée -_- . J´aimerai donc savoir si j´ai un autre moyen qu´aller gueuler a score games pour avoir une clée valide ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:30:22

:non: il falais faire attention :ok:

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
22 septembre 2007 à 16:49:29

Ce que tu veux dire c´est que c´est a moi de me renseigner sur le multi a la place de score games qui le sais tres bien ? J´ai un pote qui a deja acheté un jeu steam d´occaz là-bas alors ils nous prennent vriament pour des cons -_-

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:30:46

Bah oui c´esy a toi de savoir, c´est evident

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:42:03

si tu achète le jeu d´occasion , c´est qu´on l´a déjà utilisé donc la clée CD pour le Multi aussi ... moralité , si tu achète supcom d´occaz´ , tu paye moins mais ta pas de multi :( , et puis le jeu neuf n´est qu´a 30€ , et encore , je l´ai payé 30€ en fin juillet , donc son prix a peut-être ancore baissé ! :oui:

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:58:38

Ah bon ? Il etait a 50 euros neuf a score games , micromania et auchan ! Tu l´as acheté ou ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:55:25

dans un magasin spécialisé en vente de Juexvideo :oui: et il était bien neuf :oui: et il y a avait même d´autre jeux supcom avec un bonus pour une faction , soit les Aeons , les Cybrans ou la FTU , mais comme je ne connaisais pas encore bin le jeu , je n´ai pas pris de Bonus :non: et en plus , c´etait a 55€ le bonus :peur: !

dreshito
dreshito
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:00:13

Hitman,

Je connais un site pour 20€ tu l´as neuf.J´achète tous mes jeux là.
Je sais pas si on peut donner une adresse http sinon donne moi ton mail.

A+

(pour ton achat tu t´es fait entuber,faut jms ht un jeu d´occasion si tu comptes l´utiliser en multi).

hitman_code47
hitman_code47
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:14:43

Ok merci les gars pour vos reponses , de toutes faons il me reste hamachi et pis j´y penserai la prochaine fois!
Et Dreshito je te confirme tu peux mettre ton lien direct ici !

dreshito
dreshito
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:15:43

http://www.play.com/Games/PC/4-/3321114/Supreme-Commander/Product.html

La vidéo du moment