si tu achète le jeu d´occasion , c´est qu´on l´a déjà utilisé donc la clée CD pour le Multi aussi ... moralité , si tu achète supcom d´occaz´ , tu paye moins mais ta pas de multi
, et puis le jeu neuf n´est qu´a 30€ , et encore , je l´ai payé 30€ en fin juillet , donc son prix a peut-être ancore baissé ! 