C´est clair lol
Pour bien commencer le tout début d´une partie déjà, pour se développer vite, commence par 2 générateurs d´énergie, puis 2 extracteurs de masses (en général) et enchaine directement avec un usine terreste, qui produira des ingénieurs qui iront vers les autres points de masses par exemple
Pour la suite, faut pas oublier d´upgrader les extracteur, et créer des générateurs de masse.
Construis beaucoup de générateur d´énergie, même si t´en vois pas l´utilité tout de suite, et n´oublie pas de passer assez vite t2 pour avoir les générateurs de +500 d´énergie 