CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch et carte video

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:45:34

Bonjour,
depuis l´installation des patch (jusqu´au 3260) mon jeu ne se lance plus : un message d´erreur apparait au lancement du jeu, "Please verify video hardware meets minimum specifications.
Please ensure system has current video drivers."
Carte Graphique : 8800 GTS
Mes drivers video sont à jours.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 septembre 2007 à 18:49:02

Clic droit sur le raccourcis de SupCom, propriété, puis dans cible (où tu as par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe") ajoute a la fin /novalidate. (tu auras donc ceci si tu as installé le jeu dans l´emplacement par défaut "C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\bin\SupremeCommander.exe" /novalidate)

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
04 septembre 2007 à 18:58:26

Rien ne change.

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:10:54

Quelqu´un d´autre a une idée?

Une qui marche de préférence...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:51:22

reinstalle ton jeu , moi je l´ai fais 8 fois :rouge:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 septembre 2007 à 20:55:21

Ca marche à tous les coups normalement ...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:40:37

oui euh , "normalement" hien ! :lol:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:41:31

"hein" pardon

( zut ! j´ai cassé ma phrase , c´etait une bonne en plus ... )

Eno
Eno
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:06:41

j'ai exactement le même problème avec une 8800 GTS 512 mo

et je cherche une solution

la je vais installé les patchs 1 a 1 puis tester a chaque fois

Eno
Eno
Niveau 8
03 avril 2008 à 17:47:30

alors alors j'ai upgradé jusqu'au Patch v1.0.3223
grâce a clubic

ensuite j'ai du patché par gpnet car il manque un patch pour passer en Patch v1.1.3251 sur clubic

et j'ai patché le reste avec gpnet et ça marche ...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:44:37

les mystère de sup com :D

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:06:41

"ensuite j'ai du patché par gpnet car il manque un patch pour passer en Patch v1.1.3251 sur clubic "

:ouch: !!!
ok, je comprends maintenant pourquoi ça marchait pas :hap:

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que ce nouveau jeu -supreme patcheur- est une tuerie, au sens propre du temre :hap:

non mais sans déconner, ça fait depuis hier soir que j'arrive pas à jouer.
et ces patchs, interminables....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:13:59

en fait, hier soir après avoir entièrement patché gpnet, le jeu et l'addon (erff!) supreme commander ne fonctionnait pas : que ce soit le didacticiel, l'escarmouche ou la campagne, ça plantait dès que je les sélectionnais. ça doit venir du fait que je me suis battu avec les patchs et qu'à un moment, fatigué, j'ai fermé gpnet alors qu'il patchait supcom ( :hum: ). après ça a quand meme finit de le patcher, mais rien ne fonctionnait comme je l'ai dit.

j'ai donc tout désinstallé (sauf gpnet pour ne pas me retaper la pire séance de "patchage" de ma vie, ce qui n'a servit à rien car il s'est repatché quand meme) et j'ai réinstallé supcom et j'attends de l'avoir patché pour installer forgedall (hier, j'avais tout installé avant de patcher. en général c'est pas bon, meme si je suis conscient que forgedall est un stand alone)

voilà :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:24:25

voilà, ça doit être le destin, parce que maintenant que supcom est intégralement patché (enfin, d'après gpnet) j'ai le meme problème que signalé dans ce pic...après y avoir posté.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:33:16

enfin, je peux y jouer !

merci mes amis ! je vous aime :coeur:

je suis sous vista et la solution a été de supprimer game.prefs

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:10:04

5eme message à la suite, je sais je suis désolé, mais ça bug de nouveau, comme la toute première fois avant hier : "en fait, hier soir après avoir entièrement patché gpnet, le jeu et l'addon (erff!) supreme commander ne fonctionnait pas : que ce soit le didacticiel, l'escarmouche ou la campagne, ça plantait dès que je les sélectionnais."

alors qu'hier soir, j'ai joué deux ou trois heures au didacticiel et ça fonctionnait nickel.

je vais détester ce jeu avant même d'avoir touché à la campagne solo

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:15:21

encore moi, 6 eme message vraiment désolé

après avoir bidouillé un peu le jeu (game.prefs etc), mon problème a changé : quand je règle les options graphiques et la résolution, le jeu ne prends plus que la moitié de l'écran et se loge en haut à gauche de celui ci.
c'est n'importe quoi. et pour naviguer dans le menu principal, je suis obligé de trouver les touches à taton (car apparemment, les touches sont toujours à leurs places, même si visuellement c'est pas le cas. oui c'est compliqué. et c'est du grand nawak surtout.
mais c'est pas finit ! le seul mode que j'arrive à lancer (en apparence) est le didacticiel.
en apparence car je me tape l'écran de chargement "en transit" et ça charge sans jamais arriver au didacticiel (alors qu'hier il fallait quelques secondes)...

j'ai donc tout désintallé encore une fois (même gpgnet), cette fois ci avec ccleaner et depuis la session administrateur (sous vista je rappelle)
j'ai nettoyé le registre avec ce même programme puis avec regcleaner pro.
je sais qu'il aurait fallut faire aussi un truc genre analyse antivirus + défragmentation, mais c'est que j'en ai un peu marre là.
j'ai redémarré et installé supcom, toujours depuis la session administrateur. j'ai même pas touché à FA.
j'ai fait une recherche poussée sur le site officiel pour les patchs, et j'ai trouvé un lien vers tous les patchs possibles, donc celui qui fait passer de la version de base à la dernière (celle qui finit par 80. 3280 c'est ça ?).
surprise : ça marche, ça se patche correctement et sans l'aide de gpgnet évidemment.
bon... je me dis que je vais peut etre enfin jouer.

ben non.
et je me tape de nouveau les memes problèmes : résolution de hobbit, didacticiel qui se charge indéfiniment, autres mods de jeu qui font planter le jeu et retour sous windows. le bonheur complet.

je fais quoi, je m'inscris au lancer de PC ou alors je joue au freesby avec le jeu ?

à ce niveau là, je me demande si ça vient pas du pc quand même (bien que tous mes autres jeu fonctionnent à la "perfection".
medieval 2 : nickel, même avec le "retrofit mod"
oblivion avec mods graphiques : nickel
titan quest : nickel
call of duty 4 : nickel
flatout 2 : nickel
etc...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:17:11

je précise qu'à chaque fois j'ai supprimé tous les fichuiers du jeu

dans program files, dans app data/local etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 19:39:18

Bizarre ...
Je peux pas t'aider dsl.
Tes drivers sont à jour ? :-(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:04:31

moi je dis que c'est vista !! c'est bien connu que supcom n'est pas fait pour aller sur vista , même si pour certains ça passe nickel chez d'autres ben ça bug :( et si tu mettais XP juste pour voir ? m'enfin c'est qu'une proposition ...

La vidéo du moment