salut à tous !! Alors voila etant un fan des rts je me suis enfin decidé à acheter supreme commander,c´est un experience unique que je me devais de ne pas manquer enfin bref ...Donc apres cette courte introduction je vais vous parler de mon probleme ...
Donc voila j´ai fouiné un peu partout sur le forum et j´ai fini par trouver un lien vers un patch complet qui m´amene directement à la version 3260 ..Mais quand je veux l´installer il me dit :"error version introuvable main_3189" ..c´est quoi ca ?? ??aidez moi svp merci merci !!