CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle machine pour SupCom ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:09:46

salut

je ne connais pas la geforce 8400 GS par rapport au autre categorie de serie 8, mais ton ordi tiens tres bien la route, bon processeur, beaucoup de ram qui permet de pas ramer et stopper les retours a windows avec vista..... (en faite tu a 2 go de ram, vista et supcom t´en mange 1 ).

supcom tourneras mieux sur ton ordi que sur le miens ^^ :-)

adridx
adridx
Niveau 1
24 septembre 2007 à 13:37:38

ok ok merci bocou exhhumed

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:16:37

Moi aussi je te remercie exhumed, mais c´est vrai que la ram ca revient chere, surtout que la jai acehté 2x512 (2x69€) alors fodrait que je l´ai vire toutes les 2 pour macheter 2x1go c´est du gaspillage !

Sinon pour ce que tu me disais, par rapport au graphisme, moi ce que je voudrai c´est mettre tout en Low et les texture en medium,donc oui je serais comblé par les résultat vu ce que tu mas dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 09:27:43

Bonjour à tous !

voici ma confi : Pentium 4 HT 630 de 3 GHz, 2 Go de RAM et une ATI X-1950 GT (Sapphire) de 256 Mo !

Je voudrais savoirquelles options je pourrais cocher !
Merci !

P.S : Si vous cherchez le jeu, il coûte, en version "boîtier métal", 15 € à la FNAC de La Défence !

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:26:48

En moyen/low :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:27:48

ouai moyen/low

ou moyen sans ombre ^^
mais c´est bon quand meme :ok:
bonne carte graphique^^ (ce fait vielle mais elle roule )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 octobre 2007 à 18:04:11

High sans ombres / AA moi j´dis :(

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:13:10

salut !

voila ma config:
RAEDON X600 series 256Mo
RAEDON X600 series secondary 256Mo
2 Go de RAM
Intel pentium 4 CPU 3.00 GHz (x2^^)

si j´achete une NVIDIA GeForce 8600 GT PCI-E 512Mo vous pensez que je pourrais faire tourner le jeu en moyen ou élevé ? est ce que ca vaut vraiment le coût ?

je me pose la question pour SC mais aussi pour World In Conflict

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:58:05

salut

cette carte n´est pas tres puissante, malheuresement, je te conseil vraiment l´achat d´une carte superieur.

ensuite si tu achete cette carte tu risque d´etre ralentis par le processeur, donc tu pourras pas jouer en haut avec plein d´ia ect (pour supcom)

ça vaut vraiment le coup, je dirais , pas la peine d´acheter une carte aussi cher, prend une ati x1950, ça conviendra mieux pour ton pc.....

si vraiment du desire la Geforce 8600 le meilleur moyen pour en profiter c´est un core duo.... mais c´est sur que dans tout les cas ça vaut le coup.

world in conflict demande moins que supcom donc bon, il demande plus au niveau des graphismes, mais moins pour la gestion de la memoire ect.

avec ma 9600 je peut lancer supcom (certe c´est vraiment pas terrible, mais je peut difficilement jouer a world in conflict)

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:07:35

ok , merci de m´avoir répondu !

je m´en fous un peu d´etre ralentis par le processeur en high avec plein d´ia pour supcom (en moyen ca me suffirai largement ! je trouve que c´est deja assez joli) en réalité je voulais changer de carte graphique parce que avant je jouer à sup en moyen avec ma READON X600 series et quelques moin aprés impossible de jouer en moyen , meme tout en faible ca fait image par image !

enfaite je sais pas quoi acheter car je mis connais pas trop^^

mais c´est plus pour WIC que je veut acheter une CG
supcom j´y joue moins souvent !

je vais réfléchir a ce que tu ma dis ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:42:50

prend toi une ATI X1950 si tu dispo pas d´assez d´argent, cette carte a de bon pilote qui ont fait leur preuve.

cobrand
cobrand
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:26:31

Salut a tous.
J´ai SupCom et voici ma config

CG : Nvidia geforce 7300 mise a jour ce matin
1Go de ram
2Ghz

Le reste j´en ai aucune idée...
Je vous explique :
Des que je lance le jeu parfait tout s´installe tres bien ect ...
Je commence l´entrainement donc je crée une petite usine et tout le bordel quand soudain , l´ordi redémarre tranquilement. Je me demande vraiment pourquoi ca fait ca j´ai réesayer 4 fois ca fait pareil tout le temps merci de m´aider.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:15:14

Salut j´ai une petite question :)
Le jeu est-il optimisé en SLI ?

Merci d´avance :)

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:18:23

Cobrand > Ton PC ne doit pas tenir 1GO de Ram c´est juste et 2Gh pour le processeur si il est pas duo ou quadro c´est pareil minime.

cobrand
cobrand
Niveau 7
28 octobre 2007 à 14:15:44

oui enfin c bizarre que ca plante quand meme ( mon processeur est un duo ) mon père est vachement étonné qu´il y ait que 2Gh ... toutes les autres conditions sont respectés :
256 méga de video - Connexion par Adsl - XP édition familiale - Carte graphique 7300 Gtx - 1Go de ram - 2Gh ...
Donc voila jai mis la premiere mise a jour ( j´ai pas réussi a installé la 2eme mise a jour :( )

Quelqun peut m´expliquer ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
28 octobre 2007 à 20:29:04

aurore-man :d) Je ne crois pas non, mais j´en suis vraiment pas sur :doute:

Cobrand :d) Pour moi c´est ta CG qui est super faible, et plus de précision sur ton proc ça serait bien :p)
Si ton ordi redémarre comme ça, c´est peut-être ton proceseur qui chauffe de trop aussi :x

cobrand
cobrand
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:40:52

En fait j´me suis gouré niveau processeur : c´est un duo
donc mon ordi considère quil y a 2 processeur de 1,84 Ghz mon père va acheter barretes mémoire de 1 Go car ya des vieux beugs meme dans dautres jeux ou ca lag pas mal ( Ex : ya une trentaine d´ennemi qui se ramene quand soudain le message traditionnel : Le programe ne répond pas :( ) ca commence vraiment a me lacer jvai vraiment finir par revendre le jeu ...

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:07:58

Voilà un lien à garder et à mettre :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Ce site scanne votre tour et vous sélectionner le jeu de votre choix et il vous dit si votre tour est bien ou pas ! Y´a deux niveaux : Minimum ou recommendée. Il vous dira ce qu´il ne va pas et vous dit ce qu´il faudrait, et vous pouvez voir vous même ce qu´il ne va pas ^^ Magique, et n´oubliez pas d´installer un petit truc pour qu´il puisse vous scanner !

Voilà comme ça y´aura déjà moins de posts ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:48:13

:salut:

* Zaraki-Kempachi profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 13:35:35 avertir modérateur
* PCI et PCI-E ne sont pas la même chose, donc t´es sur que c´est PCI-Express ?

Pour voir le nom de la carte mère, t´as Everest qui te donne le nom de tes composants. Dans Ordinateur >> Résumé.

Socket 775 ne signifie pas obligatoirement compatible Core 2 Duo.
Ta carte mère a peu de chance d´être compatible avec un E6600 (FSB de 1066Mhz), et encore moins de chance pour le E6750.

Enfin pour la carte mère, si t´es en Pci-E :
GA-P35-DS3R ==> 100 euros.
GA-P31-DS3L ==> 70 euros.

Mais il nous faut aussi la fréquence de ta RAM, pour nous assurer que ta RAM actuelle est compatible avec une future CM.

1. Edgefreeman profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 16:14:10 avertir modérateur
  3. c´est peut etre plus lisible comme ca

http://img81.imageshack.us/my.php?image=everest1ih3.jpg

http://img232.imageshack.us/my.php?image=everest2mb1.jpg

1. Edgefreeman profil
  2. Posté le 12 novembre 2007 à 16:52:43 avertir modérateur
  3. désolé du triple post :peur: et pour la carte mere quelle est la difference entre les deux

celle proposée par topachat est celle ci
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_775_puis_ref_est_inn741.html

:d) pouvez vous me dire ce que vous en pensez :merci: :hap: :svp: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:52:09

ah oui le sujet c´est que je cherche une carte mere qui irait avec le processeur E6750 que je vais peut etre acheter , sachant que l´ideal serait situé en 70 et 100 euros ,
j´ai une 7900gs et 1 giga de ram