CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle machine pour SupCom ?

DooDoom
DooDoom
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:11:27

T´es un vrai fleau, qui tas dit que Vista sera bon? Oh a moins que tu l´as deja installé sur ton pc?...

neofeld
neofeld
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:16

DooDoom Posté le 10 janvier 2007 à 21:11:27 T´es un vrai fleau, qui tas dit que Vista sera bon? Oh a moins que tu l´as deja installé sur ton pc?...

:d) Peut-être sais-ton jamais si il travail chez Bilou :fou: :noel:

DooDoom
DooDoom
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:22:00

Il faut cependant préciser qu’il existe une architecture supportée nativement sous Vista : OpenAL. Le choix pourra en surprendre certains, car OpenAL a pour but de devenir une API standard pour le son comme OpenGL peut l’être pour la 3D. Les applications et les jeux tirant parti de cette API profitent donc de l’accélération matérielle pour le son, mais le choix est limité à cette architecture uniquement.
En tout cas si il s´interressait plus au monde de l´info il saurait que:

Pour les possesseurs de cartes son, en particulier celles de Creative, le problème est agaçant. Les choses sont sur le point toutefois de changer puisque la société a annoncé qu’elle développait un nouveau pilote un peu spécial. Ce dernier ne sera disponible malheureusement que pour les possesseurs de cartes X-Fi et pourra transcrire à la volée les requêtes DirectSound3D pour les transformer en requêtes OpenAL. Le bénéfice immédiat sera la prise en charge complète de l’EAX (technologie d´accélération matérielle du son de chez Creative) sous Vista.

DooDoom
DooDoom
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:26:31

Franchement tu pensais que les gars de Creative avais rien prévu pour Windaube Vista et allais laisser pourrir leur carte son dans leur dépots?

En informatique, les programmeurs ils servent à quelque chose m...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 janvier 2007 à 22:27:37

Hormis ce driver particulier exclusif aux cartes sons X-Fi dont je n´ai lu aucun article ni sur matbe.com, ni sur hardware.fr, ni sur tomshardware, ni sur presence pc, ni sur clubic, ni sur les numeriques, ni dans le mag joystick et j´en passe... tu ne m´apprends rien.

Autrement dit, respire un coup, détends toi et redescends sur terre. Il n´y a pas besoin de fanfaronner comme ça, nous ne sommes pas tous des noobs.
Ma remarque n´était pas infondée puisqu´en matière de jeux vidéos PC (ce qui nous intéresse tous ici théoriquement), le passage à vista sera obligatoire même si, comme tu l´as dit, OpenAL existe et les jeux profitant de cette API se compteront certainement sur les doigts d´une main (un peu comme OpenGL).

A noter qu´OpenAL a été initié par Creative...

Bref, quand bien même un driver miracle sortirait, quel intérêt?
En effet, avoir une carte son haut de gamme permettait sous XP d´avoir un bon mixer audio tout en libérant de la charge cpu.
Hors la gestion du son en soft sous vista offre d´excellentes possibilités... Si c´est pour avoir un driver qui retranscrit des requêtes à la volée (et donc en sollicitant le cpu), on finit par se demander l´intérêt de cette carte son haut de gamme qui nous a couté bien chère...

Mais je te rassure, je suis à moitié à la même enseigne, je me suis payé il y a un an ma sound blaster audigy 4 à 55€ pour m´entendre dire six mois plus tard qu´elle serait bonne à jeter.

Donc, continuons de profiter de nos cartes sons en ayant en tête qu´un jour ou l´autre, on fera aussi bien sans.

et neofeld... euh... non, rien. En fait, je ne vois pas vraiment ce que j´ai à dire à quelqu´un comme toi...

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:26:20

Je voudrais savoir(juste une idee je sais que pr l´instant on sait pas trop) si un ordi ac un core2duo e6600,une x800gto² et 2 go de ram ferai tourner le jeux en multi?

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:31:38

Salut a tous,je vais me racheter quelque truc pour mon ordi mé je voudré savoir si supcom pourré tourné en moyen et s en ramer ?

Asus Extreme N7600GS/Silent HTD 256Mo (116.88 euro)
Core 2 Duo E6300 1.86GHz(161 euro) ou Core 2 Duo E6600 2.4GHz(290.89 euro)
DIMM PC4000 2Go Corsair TwinX Platinum (2x1Go)(307.49 euro)

et voila ma configue actuelle :

NVIDIA Geforce 6600
ADM athlon(tm)64 processor 3000+ 1.81 GHZ
512 mo de ram extansion d adresse physique

Si vous pouver me dire se qui faudé que j achete ou se que je peut garder(pas tro cher quand meme ^^)si la configue que j ai choisi n est pas super(j ai chercher partout mé je mis conné pas du tout,yen a telement ^^)et si vous savais les prix de se qu il faudra que j achete sa serré cool.
(désoler pour toute les faute)
:bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 janvier 2007 à 22:26:41

Ma_KeR :

N´achete pas la 7600 GS car elle est equivalente à la 6600 GT !!
Pour la cg prend la X1950 pro ( 170 euros ) ou la 7900 GS ( 160 euros ) qui sont 3 fois plus puissante que la 7600 GS !!

Pour le proco, le core 2 duo 6300 suffit
Pour la ram ok

Dans ton cas, fallait vraiment changer tout.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
12 janvier 2007 à 09:41:42

Oki ces sympa de m avoir repondu en detail tenseur,je vais surment prendre la 7900 gs,merci encore.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:08:32

:hum: et dire que je vais avoir une 7600gs ( ou gt je ne sais plus tu tout :o) ) par contre mon processeurs est un des derniers de AM2 :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:48:46

ouais t´as du pot la mon pc est mort on dirait et j´ai plus d´ordi mais ma soeur en a un je crois que c´est le proco qui est mort

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:51:15

D´ailleur je ne l´est toujours pas eu mon rodi, il se fait attendre :doute: (vas voir tes messages msn :ok: )

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:54:24

oui j´ai vu et c´est vrai que c´est complique pour tout gerer mettre en place etc faut faire un truc simple

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:57:22

t´es d´accords pour se système alors ? :p) j´èspère parce que je trouve que c´est plus sympa :ok:

kyba
kyba
Niveau 6
12 janvier 2007 à 18:57:21

enfete si vous voulez des bon PC allez sur le forum Hardward et dites leurs vos budgets ils vous feront des super config

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:01:24

Ouais mais attention, moi j´ai essayé aussi sur un site et le prix était supérieur à ce qu´il m´avait annoncé là ou on a fait mon ordinateur.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:52:54

Le forum connait une période d´acalmie,je constate...

samficher4
samficher4
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:28:12

bonjours que pencer vous de
amd 4200+ x2
a8n sli premium
1go de ram
7600 gs
merci de vos réponces

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:32:36

Je ne m´y connais pas trop en informatique mais je pense que supreme commander pourra marcher ( c´est quoi a8n sli ? ) essaye la béta, va voir comment l´installer sur le topic [installer supcom]

Goronch
Goronch
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:50:06

alors voila je sais que c´est une question repetitive mais est ce que supcom pourra tourner sans ramer avec ma config?

AMD 3500+
ATI x800 GTO 256 Mo
1Go de RAM

si la reponse est non quel composant faut-il modifier ?

La vidéo du moment