en faite que j´explique correctement ^^, je lance gpgnet, je clique sur rejoindre une partie perso., je choisi celle que je veux et la 9/10 je reste bloquer sur la page connexion.
parfois aussi j´arrive a me connecter, mais sur le temps que l´on prepare la partie les dernieres personne qui arrive je les ais nil tout le temps, ducoup re connection.
je met +- 45 min pour reussir a jouer une partie.
avant je savais jouer tranquille et je creais meme tout le temps des parties.
maintenant j´ose plus parce que les gens n´arrive pas a se connecter.
et pour info je l´ai désinstaller, ré installer et j´ai meme formater mon ordi recement et apres la ré installer tjr pareil .
voila vous savez tout ^^ j´espere que vous pourez m´aider avec toute ces infos .