CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** probleme mods ***

abyss00
abyss00
Niveau 2
23 août 2007 à 16:47:22

Salu a tous ,

jaimerai avoir c mod :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8252-supreme-commander/796-nouvelles-unites/17894-monkey-kingrar.php
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8252-supreme-commander/796-nouvelles-unites/17891-giants.php
http://supremecommander.filefront.com/file/Experimental_Beef_Up_Mod;77235
je narrive pas a les installer car c des fichiers rar. et meme en utilisant winrar ou izarc (logiciel de decompression) je ne trouve aucun fichier scd. comme les autres mods ou il suffi de les placer dans supreme commander/gamedata ! alors comment faire que faut il placer? OU? faut til creer qque choze?
Si quelqu´un a la solution ou encore mieux reussi a les installer dite le moi svp! merci!
je tien a preciser que g juste installer le patch 3189 to 3255! c tout!

MERCI d´avance!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 août 2007 à 17:56:44

J´ai regardé que le premier liens, faut créer un dossier mods, et dans ce dossier tu créé un dossier "mod1" et tu place les fichiers dedans...

abyss00
abyss00
Niveau 2
23 août 2007 à 18:37:16

salu arkwolf merci de me repondre mai sa marche pas! jai bien creer un dossier "mods folder" et dedans un otre dossier mod1 et jai mi d dossier! c bien les dossier kil fau mettre? OU les fichiers "lua" ou "bp"?
EN tou cas je les trouve pas dan les gestionnaire des mods du jeu...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 août 2007 à 18:41:02

Il faut que le dossier soit nommé "mods" et pas autrement :-p

abyss00
abyss00
Niveau 2
23 août 2007 à 18:56:39

c bon sa marche! jles voulai c unités c cool! bonne soirée merci dmavoir aidé! :)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
24 août 2007 à 15:58:39

ou on cree le dossier

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 août 2007 à 17:51:00

De rien abyss00 :)

cedricdu93 :d) Dans ton repertoire général de Supreme Commander, c´est à dire C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\ par défaut.
Sinon on peut en créer un ailleur, mais ça marche pas tout le temps.

abyss00
abyss00
Niveau 2
25 août 2007 à 19:56:12

salu a tous me revoila malheuresemen!!!

Apres avoir reussi a creer le dossier "mods" pui "mod1" jai bien mi les fichiers d mods ci-dessus! je les ai bien activé dans le gestionnaire d mods du jeu! PROBLEME (a l´ecran transit)>>> RETOUR WINDOWS!!! avec message d´erreur??? pk??? Y a til une imcompatibilité avec les patchs?
Si qqun a la solution et a reussi a faire marcher c mods la:
http://www.jeuxvideopc.co[...]-monkey-kingrar.php
http://www.jeuxvideopc.co[...]es/17891-giants.php
http://supremecommander.f[...]l_Beef_Up_Mod;77235
me le faire savoir svp!

MERCI!

abyss00
abyss00
Niveau 2
28 août 2007 à 19:07:20

Y a til qqun pr me repondre!!! svp merci

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 août 2007 à 19:20:33

Je vais voir ça...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 août 2007 à 19:25:17

Bon, j´ai testé les deux premiers liens et en effet, ça semble pas fonctionner sur les versions à jour...

abyss00
abyss00
Niveau 2
28 août 2007 à 22:13:51

oui sa marche pa du tout! meme! :snif:
c vraimen dommage!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 août 2007 à 23:38:47

Je verrais demain si je peux les faire marcher :ok:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:04:49

Et tu n'a toujours pas répondu -_- Moi j'ai le même problème

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 avril 2008 à 22:37:57

J'ai fait vos conseils mais ça n'a pas changé

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 avril 2008 à 19:37:25

Téléchargez les mods à partir de TheVault et vous n'aurez pas de problèmes.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:48:21

Peut-tu me donner le lien de téléchargement Arkwolf stp car google est un gogle -_- Il me parle de musique quand je recherche :rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 avril 2008 à 13:38:07

TheVault est une fonctionnalité de GPG Net :)
C'est appelé "les archives" dans la traduction Française je crois. :(

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:42:26

D'où GPG net est introuvable à télécharger sur le net mais bon laisse tomber...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 avril 2008 à 22:11:41

Normal qu'il soit introuvable, il est fournis avec le jeu.
Après si t'as pas acheté le jeu ... :noel:

La vidéo du moment