salu a tous me revoila malheuresemen!!!
Apres avoir reussi a creer le dossier "mods" pui "mod1" jai bien mi les fichiers d mods ci-dessus! je les ai bien activé dans le gestionnaire d mods du jeu! PROBLEME (a l´ecran transit)>>> RETOUR WINDOWS!!! avec message d´erreur??? pk??? Y a til une imcompatibilité avec les patchs?
Si qqun a la solution et a reussi a faire marcher c mods la:
http://www.jeuxvideopc.co[...]-monkey-kingrar.php
http://www.jeuxvideopc.co[...]es/17891-giants.php
http://supremecommander.f[...]l_Beef_Up_Mod;77235
me le faire savoir svp!
MERCI!