CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lags avec mon processeur

Tryox50
Tryox50
Niveau 3
21 août 2007 à 11:17:06

salut tout le monde, j´ai acheté supreme commander dernierement en regardant bien la configuration minimale(que j´ai heureusement). Puis j´ai regardé la configuration requise que j´ai aussi a part le processeur à 3 ghz car j´ai un amd athlon64 3000+ à 1.9 ghz.
Ils disent que avec la configuration requise on peut jouer en qualité optimale à quatre joueurs sur une carte moyenne. Est-ce normale que quand je joue à deux sur une petite carte, direct au combat ca commence a lagger?
Sinon ma config:

2 Giga de ram
Ati sapphire x1950 256Mb ddr3
amd athlon64 3000+

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
21 août 2007 à 11:23:39

Le mieux c´est d´avoir un Core 2 Duo.

Mais sinon, je sais pas trop, au combat, ça veut dire combien d´unités vs combien d´unités ? Ca vient peut-être de ton processeur :/ .

Tryox50
Tryox50
Niveau 3
21 août 2007 à 11:28:05

+ ou moins 100 vs 100

ps: quand j´ai acheté le processeur y avait pas encore les Core 2 Duo ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 août 2007 à 11:28:16

J´avais presque le même processeur que toi (Athlon 64 3500+) et pour les 1 vs 1 ça allait encore, bizarre...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 août 2007 à 11:29:02

Ah oui, mais 100 unités vs 100 unités c´est assez beaucoup là, je pense que j´aurais ramé aussi :(

Tryox50
Tryox50
Niveau 3
21 août 2007 à 11:30:17

100 beaucoup? Tu peux aller jusqu´à 1000 dans ce jeu

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 août 2007 à 11:13:06

Oui, mais en 1 vs 1 ça se termine largement avant d´arriver à une bataille de 100 vs 100...
A moins que tu parlais des unites que tu avais au total et que la bataille ne contenait pas 200 unités :-p
Parce que supcom prend en compte la trajectoire de chaques tires, si tu loupes, si tu touches pas la bonne unités prévu, etc, donc le processeur à beaucoup de choses à faire et dans une bataille de 100 units vs 100 units avec mon athlon 3500+ ça ramait en tout cas :-p

Tryox50
Tryox50
Niveau 3
22 août 2007 à 19:38:26

ouai, c´est ce que je me suis dis. Mon processeur n´est simplement pas assez puissant^^. Merci pour les réponses en tout cas.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
26 août 2007 à 23:38:27

1.9 GHz :ouch2:

moi ,j´ai un 3.00 GHz ( detecté comme etant un 2.99 GHz mdr )

et ça lag par moment aussi :o))

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
27 août 2007 à 08:54:26

J´ai un 3700+, meme probleme, ca rame pas mal a partir d´un milieu de partie a 4 joueurs.

Pour supcom le meilleur est d´avoir un Core X2 (Intel font les meilleurs) car il pompe beacoup sur le pross.

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:09:25

J´avais eu un soucis similère avec cette config :

Athlon 64 x2 4200+ Neuf
2go DDR (Corsaire) Neuf
Geforce leatek 6800GS
Carte mère MSI K8N Diamond

Au bout de 5 heure de jeu (en campagne en plus :-()
le jeu ramais et en plus quand j´utilisé le MSI Core il disait que mon processeur descendais à 1,5Ghz quelque seconde après 3,2Ghz.

Après des tests poussé Processeur et mémoire (2a deuxième) morte, du coup j´ose plus jouer à ce jeu :-(.

(Info ^^, j´ai remarqué qu´un chat avais pissé sur un carton a coté de la tour)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:33:39

5heures de jeu :ouch: moi je fais en 30minutes-1heure moi !

faut pas faire durer une partie comme ça enfin ! pas ettonant que ça ram ...

mais une fois j´ai fais durer une partie 9H ! c´etait sur la démo , j´avais réussi a prendre le dessus or que j´etais en situation difficile , j´avais envoyé 5 missiles nucléaire bien reparti sur l´ennemi , en sacrifiant des unités au combat helas ! ensuite , comme j´avais repoussé son assaut , je lui ai envoyé 3 autres nukes sur sa base , 1 seul a réussi a le toucher a cause des anti-nukes , mais ce missile nucléaire a detruit ses anti-nukes mais pas son commandant , et c´est là que j´ai decidé de faire durer le plaisir ^^ j´avais construit 30 lance-missiles nucléaire , et dès que je trouvais que sa base etait trop grande , je lui envoyai quelque nukes pour demolir sa base mais sans faire exploser son commandeur , j´usqu´au moment ou il a peter , dans l´assaut final que j´avais lancé , 30 nukes en plein dans le mille , aucune chance !

bon , Tom , si t´arrette pas de faire de long texte comme ça , je te rend Analphabète !!

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:08:39

Oui excuse moi je me suis mal exprimé donc j´explique, je commence la campagne, au bout de la compagne x en plein milieu je commence a ramer quelque chose de bien après 5h de jeu en faite :-(. et dans l´addone MSI Core Center pour voir les fréquences je voyais le FSB baisser et monter sans cesse c´est a dire pendant 5 sec j´étais à 1,5ghz et après pendant 1-2secondes j´étais à 3,2ghz alors que le 4200+ est à 2,2ghz normalement.

J´ai paniqué et vois Processeur, barrrete de mémoire et carte mère Morte :´(, donc j´ai tout changé mais j´ose plus y jouer alors je joue à Company of Heroes a la place.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:41:49

ta qu´a pas faire durer tes partie + de 5H et tout ira très bien ^^ et pis je vois pas l´interet de faire durer des partie aussi longtemps dans la campagne ...

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
10 septembre 2007 à 08:35:49

Mais non lol,

C´est quand je fais la campagne, j´essaye pas de faire durer la partir plus de 5heures par exemple je fini les 3ère mission eta la nouvelle mission dès le début ou ya presque rien hop sa rame :-S

La vidéo du moment