CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour bureau/blocage

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:25

salut, depuis quelques temps mon jeu a l´habitude de se bloquer(l´image se fige et le son revient en boucle et impossible de faire quoi que ce soit autre que reboot) ou bien de retourner au bureau(brutalement sans message d´erreur) au bout de quelques minutes de jeu, ces problèmes ne sont pas précédés de ralentissement ni de surchauffe, ma configuration est amd3800+,2go de RAM et 7800gt et les mises à jour ne changent rien.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 août 2007 à 19:43:10

tu veut dire qu´avant, cela fonctionnait bien ?

le probleme peut venir des mises a jours justement si tout etait impec au depart.

Ou un pilote defectueux, si tu a mis a jours ta carte....
Ou peut etre justement que ta carte a besoin d´une mise a jours (ça m´etonne quand meme ! )

la question piege
vista ou xp ? :hap:

et si vista quel type de vista ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 août 2007 à 19:55:00

je suis sous xp, c´est peut être un problème de drivers car après avoir mis à jour le jeu(je n´avais pas joué à supcom depuis longtemps et il ne voulait plus se mettre à jour et j´ai du le réinstaller)il ne voulait plus se lancer: il me disait que ma carte graphique ne correspondait pas à la config minimale et j´ai du recréer ma session pour y jouer. Mais le problème n´est pas apparu tout de suite, j´ai d´abord cru que c était ma partie qui devenait trop gourmande(8joueurs, la plus grande map du jeu et 1000de limite de population), mais maintenant le problème apparaît sur toutes mes nouvelles parties.

rick652
rick652
Niveau 3
19 août 2007 à 20:20:15

slt

g eu des pbs similaires qui comme les tiens ne sont pas apparus tt de suite, et a un moment g reussi a basculer sous win pour voir une fenetre d erreur ki incriminait manifestement directx qui etait pourtant a priori correctement installé. Je suis alors allé sur le CD et ai cliké sur direct x ( a partir du menu ) et il y a eu telechargement de fichiers qualifiés de facultatifs. Depuis je n´ai plus eu de pbs... ct ptet une coincidence mais bon essaie qd meme.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
19 août 2007 à 20:50:03

merci beaucoup, je teste dès que je pourrais(je post depuis ma wii) et je dirai si ça marche.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 août 2007 à 20:50:06

a mon avis il a raison , car moi j´ai joué a la demo et donc j´ai eu la derniere version de directX ( a preciser que c´est
DirectX 10 ) et que j´ai du le reinstaller pour les même probleme , et depuis tout va bien ! ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 août 2007 à 20:51:15

eh! j´ai posté apres toi et je suis avant toi ... cool ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 août 2007 à 21:42:57

Lol oui, c´est un bug assez rare :-p

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 août 2007 à 00:00:58

arf ! me*** ! maintenant c´est moi qui a un blem ......

je lance le jeu , tout est normal , je veux demarrer une partie , la aussi tout est normal , et quand je lance la partie en cliquant sur "lancer" et la , pendant le chargement , le jeu se met dans la barre des taches et j´ai un message dont le titre est : fatal error . inutile de vous que ça me fais c**** a :mort:

a preciser que j´ai telechargé pas mal de mods ( 9 au total ) sur jeuxvideopc.com et je sait comment les mettre puisque je les ait choisi pour demarrer la partie .

j´ai deux mods qui augmente la portée du missile tactique en multipliant son rayon par 1.75 ou par 2.50 , j´ai dabord cru que les 2 mods ne pouvais pas etre dans la meme partie (ce qui est logique , car avoir 2 rayon pour le meme lance missile , ça ne va pas ! )

donc , aidez-moi par pitié :snif2: ( et si possible sans reinstaller le jeu :merci: )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 août 2007 à 02:05:45

fatal error + ecran bleu ?

y´a une solution avec le racourcie du jeu, il faut rentrer une chose en plus .... mais je sais plus du tout quoi :/

Par contre ce n´est pas directx10 mais directx9.OC

NLJ
NLJ
Niveau 10
20 août 2007 à 08:04:11

on dit merci qui??? Merci Windobe!! :ange:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 août 2007 à 11:14:15

Bin décoche les mods dans le gestionnaire de mod pour vérifier si ça vient de ça non ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 août 2007 à 13:28:42

nan , pas décran bleu , ça reviens sur le bureau et ça m´ouvre une fenetre fatal error , j´ai passé la nuit a desinstaller le jeu et a le reinstaller , et chaque fois que je met la derniere MAJ , le probleme reviens ...

RAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!! JE DEVIENS FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! !!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
20 août 2007 à 19:08:13

:up:

j´ai reonstallé le jeu encore une fois de plus et ça va , mais sans les mise a jour!

c´est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 août 2007 à 19:50:27

Formate alors :noel:

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2007 à 08:14:37

format c:

et autodestruct c: