CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre unité prefèré dans SupCom

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 août 2007 à 14:28:20

tout est dans le titre ! je précise que c´est pour chaque factions ; avec les Aeons , J´hésite entre le Czar ( qui fais beaucoup de dégats en se crashant et le Colosse Galactique qui est peut être lent mais qui à un max. de points de vie !! ! (avec ses 240´000 pv , il est l´unité qui en as le + dans SupCom!)

Pour la FTU (ou UEF) c´est le mavor (un peu long a construire quand même) et le fatboy qui est pas mal non plus :-)

Et pour les Cybrans , c´est sans hésiter le Monkeylord ! :-d

(et une petite parenthèse , avez-vous remarqué que toutes les unités experimentales des Cybrans ressemble a des insectes :question: )

Le Monkeylord : araigné géante.

Le Soul Ripper ( ou Eventreur d´Ames ( :cool: comme nom)) : une grosse mouche géante( faut une grande tapette pour ça ! :lol: )

Et le Scatis me fais penser a un scarabé ou un cafard...

Et vous ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:45

Les bot t3 ftu , le monkeylord , et voila :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2007 à 14:59:30

je debute.

Ayant la version FTU j´ai + joué avec. j´aime les bot tech 3 FTU.

J´ai un peu toucher aux cybrans et ils me plaisent bien.
Mais les tech 4 ne m´ont pas l´air si incroyables.

Mais ce n´est qu´une impression :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:08

tomcruise7 le czar ne fait que 1000 dégats en s´écrasant au sol, c´est pas comme avant ou il faisait 10 000... Et y a pas que les armes expérimentales dans ton classement tu cite 7 armes expérimentales :gne:

Pour moi :
UEF : Gunship t3
Aeon : Précurseur
Cybran : Mantis

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 août 2007 à 18:37:49

tout dabord appelez moi tom c´est plus joli :fier: et ensuite , chez moi le Czar fais toujours les 10´000 de dégats car je n´ai fais q´une seule mise à jour et je n´ai le jeu que depuis 2 semaines mais je ne sais plus y jouer car mon pc est completement out :-( , l´alimentation est foutue , faut dire que j´y joue 14h par jour :p) mais bon moi j´ai une strategie particulière :

Au début d´une partie ,je fais 2 extracteurs de masse (EM) et 2 generateurs d´energie (GE) et une usine aérienne et ensuite une usine terrestre (et si possible navale) ensuite je prend un max d´EM avec mon ubc et je fais 10 ingenieurs dont 5 pour assister l´usine aérienne , je fais 50 fusillers mecanisé et 25 MA12 ( j´affectionne particulierement la FTU ) et je defand ma base avec . je fais monter mon aérienne au tech 2 et je fais 20 chasseurs/bombardiers tech2 ( que j´ai eu grace a la mise a jour) et je pillonne mon adversaire avec et je tente de faire exploser son UBC dès le début (rien de plus chi*** que ça!) et pendant ce temps j´ai déja 10 ingenieurs tech3 qui fabriquent des boucliers , GE (entourez-les de stockeurs d´energie vous produirez + , idem avec les EM et les fabricateurs de masse (FM)) et des FM jusqu´a ce que ma base produise un max de ressources en + des défenses de toutes sortes ( antimissiles , pointe de défence etc...) puis je fais un coin pour construire mes unités experimentales et un autre pour mes lance-missiles nucleaire , j´en suis a peu près 1h de jeu aec 40 ingenieursqui boulottes sans arret et la , j´envoi a peu près 10 fatboy , 5 atlantis ( si possible bien sur!) et je le pillone avec 3 mavors , une fois que j´ai détruit ses defence anti-missiles nucleaire je le bombardent de mes missiles nucleaire ( environ 8 d´un coup) sur toute sa base et voila :fier: que ce soi en facile , normal ou supreme ça marche et c´est efficace , mais il faut construire rapidment et assister ses usines un max et c´est tout !

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 août 2007 à 18:59:35

10 Fatboy :ouch: 3 suffisent pour détruirent une base :) .

3 Mavor, comment t´arrives à construire ça ? ><

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 août 2007 à 19:09:31

quand j´attaque en masse , j´attaque en masse ! et pour les3 mavors c´est très simple , l´ubc construit plus vite que lesingenieurs alors je l´upgrade pour qu´il puisse construire du tech 3 et il fait 1 mavor en 40 min et en plus des ingenieurs ( eviron 15 qu´ils l´aident ) ça ne prend que 20 min :-) et puis laisse une base avec une ia supreme se developer pandant 1 heure sans rush , tu verras c´est incroyable les defences qu´il a :ouch:

et avec 10 Fatboy , je l´attaque de tout les cotés possible :fier: et c´est dans la poche en + des 3 mavors et 5 atltis si possible bien sûr ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 août 2007 à 19:11:34
  • Atlantis* pardon
SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 août 2007 à 19:41:33

C´est quoi les upgrades que tu prend pour construire très vite ?

Et les Fatboy, tu les fai ten combien de temps ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2007 à 21:06:48

un topic qui existe déjà mais bon ^^
Cybran= tank T2... nan jdéconne, le cuirassé
FTU= missile nucléaire ... :sarcastic:
Aeon= Czar

treize87
treize87
Niveau 7
12 août 2007 à 21:21:25

"C´est quoi les upgrades que tu prend pour construire très vite ? "

un commander avec upgrade ingenierie T3 te debite un monkeylord en a peine 5 min
alors tu ajoute a ca un ou 2 commander de soutien tu les crache a une vitesse folle
suffit juste d´avoir une economie capable de suivre

treize87
treize87
Niveau 7
12 août 2007 à 21:24:15

et pour les unité j´aime bien la CZAR et le monkeylord (bien que j´ai horreur des araignée d´habitude :gne: )
sinon les navires Aeons sont super classe je trouve

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:52

5 min c´est le colosse, la spiderbot c´est 3 min et quelques

j´aime pas trop la flotte aeon, trop bombée, jprefere les formes triangulaires des Cybran :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 août 2007 à 22:05:44

le monkeylord
rapide, peut cher, destructeur, bonne protection aerienne.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 00:17:38

je fais un fatboy en moins de 2min.avec 15 ingenieurs .

c´est rare que je prend des SUBC car trop long a faire meme en assistant : durant le temps que je fais un commandeur de soutien , je peux faire 30 ingenieurs! et ils sont beaucoup plus rentable et consoment peu en ressources , et pis faut dire qu ´ au bout d´1H de jeu ma base est immense, surtout des batiments qui produisent des ressources donc en general mes resources sont a peu près : +4´200 en masse et +85K en energie! donc a la fin d´une partie j´ai a peu pres une centaine d´ingenieurs! essayer ma strategie et c´est l´adopter mais pour ceux qui prefere faire des rush , ce n´est pas leur style , moi c´est plutot style "tortue" car meme 2 colloses n´arrivent meme pas a passer!

je construit une vingtaine de lance missiles tactique + environ 50 pointe de defence tech2 + 20 artillerie tech 2 + 15 defence anti aérienne tech3 et 30 defence anti aérienne tech2 et rien ne passe !
P.S. : n´oubliez pas de faire des murs devant vos defence et plus loin en faisant des formes irregulière(comme un labyrhinte de murs) pour ralentir les unités terrestres ennemis et dresser des defence un peu partout dans ce "labyrhinte"et c´est parfait ^^ (mettez quand même une trentaine d´ingenieurs sur ce grand chatier pour etablir au plus vite cette defence et dès le debut du jeu .

voila pour les conseils de L´oncle Tom ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 00:20:21

chantier** a la 5 ème ligne paragraphe 2 ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 14:37:43

toujours pas reponse ?

alors moi je s : :up:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 17:58:00

dites y a quelqu´un ou je suis tout seul ? ze ve pu ete tou seuuuuul :snif2:

treize87
treize87
Niveau 7
13 août 2007 à 17:58:05

"5 min c´est le colosse, la spiderbot c´est 3 min et quelques" ouaip exact, autant pour moi
sinon les unités aeons sont vraiment classes je trouve, question de point de vue

La vidéo du moment