Salut a tous.. j´adore suprem commander, mais malheureusement je suis plus fan des jeu de str avec des unités modernes comme dans act of war.. Peut etre que je manque d´info, mais en attendant la sortie prochaine de World in conflict qui parrait tres beau, Y aurait il un jeu de str moderne et tres bien concu sur le marché? J´apprecierais bcq vos réponse. merci a tous pour c forum qui permet a tout le monde d´avoir de l´aide..
misterberu_II
Niveau 33
09 août 2007 à 18:31:28
ben honnetement la réponse pour ma part est dans ton post
Pour moi le meilleur STR des temps actuels, c´est bel et bien Act oF war et son Addon
enfin ce n´est que mon avis ^^
apoca001
Niveau 5
09 août 2007 à 21:25:10
Je suis bien d´accord avec toi, mais il y a tellement peu de personne dans le multi.. je ne comprend pas pourtout il est vraiment bien fait..
exhhumed
Niveau 10
09 août 2007 à 21:53:48
moderne tu veut dire qui ce deroule dans un futur proche ? ground control 2, starcraft et bon tu peut tenter c&c3 ou plutot command conquer general
si tu connais pas essaye ce dernier.
exhhumed
Niveau 10
09 août 2007 à 21:54:30
Ou warhammer dark crusade aussi, niveau guerre mondial company of heroes
apoca001
Niveau 5
09 août 2007 à 22:00:56
par moderne je veux dire actuelle.. arme conventionnel..pas de magie et d´unité futuriste..un peu du genre du futur str world in conflict..la serie des command and conquer est bien, mais le dernier trop futuriste a mon goût..
exhhumed
Niveau 10
09 août 2007 à 23:14:28
ground control alors je pense a starcraft mais c´est futuriste est y´a de la magie dedans.