CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Vista 64 et Supreme Commander

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
08 août 2007 à 12:08:49

Vu toutes les difficultés que j´ai rencontré et malgré toutes les manips infernales que j´ai essayé il vaut mieux partir du principe que Supreme Commander ne fonctionne pas sous Windows Vista 64 bits.
En fait quand il fonctionne certaines map -celles dans le désert- tournent au ralenti et le jeu finit par ne plus vouloir démarrer en parlant de configuration minimale requise insuffisante etc..
Bref j´ai du réinstaller Windows XP.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
08 août 2007 à 14:07:12

les jeux sont assez rarement optimisé comme il faut pour un OS 64bit , si tu es un gamer c´est totalement inutile et plus embetant qu´autre chose de mettre une version 64bit :o)) mais bon chacun ces choix

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
08 août 2007 à 15:48:25

chui en 64 bits mai jai un otre blem ou bou de 10 mn de jeu le jeu crache snn jai pa de blem de ralenti ou quoiqe se soi en espérant un futur patch pour nous aider

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
08 août 2007 à 16:53:37

Salut,

Sache que les jeux ne sont pas otpimisés pour les OS 64 bits :ok:
Ce sont principalement des OS pour serveurs car il gèrent beaucoup mieux et beaucoup plus de Ram.
Je te conseillerais de chnager d´OS et en prendre un 32 bits qui sont idéaux pour les jeux et autres application multimédia. :ok:

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
08 août 2007 à 22:03:32

Vista, c´est la plus grosse arnaque signée microsoft.
Le jour où les jeux sont compatibles, je vire au Linux.

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
09 août 2007 à 17:10:38

tien l´histoire sur répète tout le monde disai sa au débu de XP dici 1 ans je pense quil ny aura plus de problème

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
09 août 2007 à 18:42:52

Possible,

mais quand XP est sorti, et meme maintenant, on peut faire ce qu´on veut.

Avec vista et les prochaines mises a jour, ce sera flicage au maximum, mouchardisation a volonté, et je vous raconte pas la difficulté prochaine pour le P2P.

Sarko-power ? :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 août 2007 à 04:05:05

n´importe quoi kitkat904, vista est 100 fois mieux que XP et j´en connais un rayon là dessus. Alors cesse d´écouter les autres et fais ta propre expérience petit mouton :hap:

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
10 août 2007 à 10:35:10

Pour l´instant, je dis bien pour l´instant, le seul argument que j´ai entendu de bien, c´est l´interface, et ce sur plusieurs sources : Net, amis, TV.
Si il vous suffit de voir deux trois boutons supplémentaires par ci par la, c´est votre truc, j´y peux rien :p)
Enfin pour moi ce qui me gene le plus c´est quand meme la lutte contre tout ce qui touche au partage.
Alors mouton ou non pour l´instant c´est non.

lemip
lemip
Niveau 4
10 août 2007 à 11:27:42

je pense qu´il faudra plus d´un an pour modifier Vista CORRECTEMENT pour qu´il fonctionne aussi bien que XP et qu´il soit aussi stable.

De plus sous vista la configuration recommandée (sans parler du jeu mais en général pour avoir une Partie de mémoire libre ) est de 1Go de Ram alors que sous XP c´est 512Mo ( il ne consomme que 370 Mo je crois pas sur )

Il réduit l´autonomie des portables :

http://www.clubic.com/actualite-73807-pc-portable-consommation-vista-microsoft-repond.html

D´accord Microsoft dément mais s´ils ont fait une déclaration Officielle c´est que la rumeur était déjà bien répandue et comme dit le proverbe :

"Pas de Fumée Sans Feu !"

Sans compter que rien que l´affichage de l´Aero demande des ressources graphiques !! ! Mais ou va-t-on ??

lemip
lemip
Niveau 4
10 août 2007 à 12:31:06

Et j´ai oublié les problemes de compatibilité des logiciels

Enfin pour moi Vista il faut attendre :
1)Que le prix des composants haut de gamme baissent.
2)Que Vista soit amélioré.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 août 2007 à 12:39:16

Vista est pas si mal, c´est les drivers qui sont mauvais...

lemip
lemip
Niveau 4
10 août 2007 à 13:11:11

Ya du potentiel mais il faut attendre c´est comme tout ce qui est dernier cri 70% ya des bugs ou des défauts et il faut attendre qu´ils soient modifiés.

Pour le Moment XP est superieur à Vista dans tous les domaines (je l´ai lu dans un test serieux mais je saurais plus le retrouver dsl...)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 août 2007 à 13:32:49
  • kitkat904 profil

* Posté le 10 août 2007 à 10:35:10 avertir modérateur
* Pour l´instant, je dis bien pour l´instant, le seul argument que j´ai entendu de bien, c´est l´interface, et ce sur plusieurs sources : Net, amis, TV.
Si il vous suffit de voir deux trois boutons supplémentaires par ci par la, c´est votre truc, j´y peux rien :p)
Enfin pour moi ce qui me gene le plus c´est quand meme la lutte contre tout ce qui touche au partage.
Alors mouton ou non pour l´instant c´est non.

Donc j´avais raison tu ne l´as jamais essayé et tu ouvres ta grande gueule :ok:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 août 2007 à 14:25:41

+1 FoxtrotIsBack, même si tay pas poli :noel:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
10 août 2007 à 14:36:29

+ 1 FoxtrotIsBack perso jme demande pk tout le monde dise que vista c´est de la merde etc.. moi jai vista et sa marche parfaitement jvérrai pa pk il dise que vista c dla merde je pense que c un gar qui a apri que vistra allai sortir et il cest di oaui c de le merde c mieux linux etc .. alor apres tout le monde di que c de la merde jsute a cose de un gar qqui a di que c de la merde

treize87
treize87
Niveau 7
10 août 2007 à 16:44:37

perso j´ai vista et j´ai pas de souci majeur, c´est vrai qu´il bouffe pas mal de ressource(on peut pas lui en vouloir sur ce point precis,ne passera a vista que celui qui pourra le faire tourner), et concernant le P2P j´ai pas de souci non plus.

d´ailleur le plus grand danger pour le P2P c´est la legislation (c´est sarko qu´il faut taper, pas bill gates, meme si j´aime aucun des deux)

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
10 août 2007 à 17:53:56

Ma grande geule ^^ , pour l´instant c´est toi qui tape, chez les gens civilisés on parle sans avoir a balancer ca a tout va, et sans vouloir te vexer, c´est plutot toi qui te lache là ^^ .

Jme fonde sur des témoignages que j´ai entendu, des gamers et certains de ma famille qui ont remit XP apres avoir tenté Vista.
J´avoue, jlai pas essayé MOI. Fox, t´es trop fort, tu m´a démasqué ! Je suis vaincu et je m´incline devant toi.
Bon allez je vais m´ouvrir sur le monde et te faire plaisir comme je le peux. OUI ! Je vais me mettre a vista , mais que quand les jeux seront compatibles(sauf si linux est le 1er), promis.

Ya pas mal d´avis différents sur le sujet :-( , jpeux pas en vouloir aux personnes qui apprécient vista, j´ai rien contre eux mais pour l´instant la cote n´est pas bonne pour le dernier venu de Bill, alors je prefere rester sur mon bon vieux XP.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 août 2007 à 18:56:59

Tu ne l´as jamais essayé, tu n´as pas à critiquer. C´est dingue tu critiques ce que tu connais pas! Alors peut être que je passe pour un agressif mais quand on sait pas on se tait :ok: Et tout ce que tu dis est faux, normal tu l´as pas essayé :sarcastic:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 août 2007 à 19:05:16
  • kitkat904 profil

* Posté le 08 août 2007 à 22:03:32 avertir modérateur
* Vista, c´est la plus grosse arnaque signée microsoft.
Le jour où les jeux sont compatibles, je vire au Linux.

Quand on lit ça alors que tu n´as jamais eu vista, c´est toi qu´on a envie de virer :noel:

La vidéo du moment