Bonjour,
Ca fait un petit moment que je possède le jeu (depuis sa sortie) mais jusqu´à maintenant je n´avais joué qu´en solo. L´autre jour je me suis décidé à tester le GPGnet. Première partie, j´ai réussi à gagner j´étais fier de moi. Mais ensuite je n´ai fait que perdre et j´en suis à 1 victoire pour 20 défaites. Le truc c´est que je n´ai l´impression de tomber que contre des gars super forts, à chaque fois que je suis bien en place et que je commence a bien affaiblir mon adversaire il change de stratégie et retourne la situation, et le problème c´est que quand j´essaie moi aussi de changer j´ai plus assez de ressources ou alors il est trop tard et c´est fini...plus de commandeur. Il y a aussi les rusheurs (prends 2000 mantis dans la g...) mais au moins avec eux ça dure pas longtemps.
J´ai regardé les replays des gens pour pouvoir commencé comme il faut mais j´ai l´impression que je stagne vachement, à cause de toute les subtibilités qui n´ont aucune importance dans les campagnes et qui sont capitales en multi.
Mes question en fait, est-ce qu´il vous est arrivé la même chose en commençant le multi? Est-ce qu´il vaut mieux que je persiste à jouer en multi pour m´améliorer ou plutôt m´entraîner contre l´IA?
Je sais que mes questions peuvent paraître stupides, mais bon si vous pouviez me répondre ce serait vachement sympa