CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colosse Galactique invulnérable

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
02 août 2007 à 16:11:26

Voilà, j´ai l´impression que le Colosse Galactique des Aeons et pratiquement indestructible (très résistant).

Je voudrais savoir quel est son point faible, quelles armes ou engins doit on utiliser contre lui.

En fait qu´es qui est vraiment efficace contre lui dans les factions Cybrain et FTU?

Merci de votre aide. ;- )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 août 2007 à 16:48:34

l´aviation :oui:
missile tactique (pas le nuke )
un autre colosse galactique ^^

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
02 août 2007 à 17:46:12

2 Monkeylord :oui:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
02 août 2007 à 18:35:17

2 Monkeylorxd, 1 qui l´attaque par devant et l´autre par derrière ( le laser du Colosse fait assez mal ).

Ou bien 20-30 Bombardier Tech3, et là, il résiste pas :) .

Sinon, tu peux toujours demander à ton adversaire de sélectionner le colossus et de faire Ctrl + K ( 0.00000001% de chance que ça fonctionne :noel: ) .

Perso, je ferai 2 Monkeylord ( trop long à faire les Bombardier et y´a les AA de l´ennemi aussi ).

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
02 août 2007 à 18:55:10

Ou quelques artillerie T2 sur le chemin... vu qu´il est lent, il se fera razer.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
02 août 2007 à 19:18:11

"missile tactique (pas le nuke ) "

J´ai déjà essayé ça avec les FTU et ça lui fait rien du tout à peine 1% de dommage et encore

Les bombardiers T3 je confirme mais trop lent à produire

Je joue principalement avec les FTU et je dois avoué que c´est pas évident avec eux, je préfère les Cybrains mais comme je veux m´entrainer pour devenir un peu plus fort avec ce jeux contre 4 IA Horde (Aeons) je préfère les FTU, ça rajoute de la difficultée ;- )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 août 2007 à 20:52:15

avec la ftu :d) le mavor
de loin aussi de tres loin^^

le missile tactique fait dans les 3000 de degats quand meme....

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 août 2007 à 22:29:58

Un missile tactic fait 5000 de dégâts si je me souviens bien.
M´enfin, les bombardiers T3 sont en effet un excellent moyen de s´en débarrasser, mais si tu la joue hyper défensif, alors fait de l´artillerie T2 (plusieurs), et tu risque d´être (agréablement) surpris du résultat :-p

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
02 août 2007 à 23:27:27

Ok les gars merci pour vos conseils ;- )

Je vai essayer ça mais pour l´instant sur 3 match contre 4 IA horde et ben....0 victoires ^-^

Mais ça viendra....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 août 2007 à 23:42:53

mouais mouais mouais, l´artillerie T2 c´est pas des snipers les gars :S ...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 août 2007 à 23:49:41

:lol:

Les conneries qu´on entend pas... Un colosse galactique battu par deux MonkeyLord!! J´aurai tout entendu... Un seul colosse est capable de plier 3 monkeylord qui l´attaque en même temps a la seconde prêt alors avec deux même pas en rêve.

Sinon le Colosse craint les points de défenses (en grand nombre), les artilleries (en grand nombre), les bombardiers t3, les gunships de tout types et l´arme ultime : Le Czar!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
02 août 2007 à 23:51:08

bah j´ai un peu halluciné tout à l´heure, mon frangin jouait sur le net et 2 czar face a un colosse et pasmoyen de le buter, le laser l´a traversé une fois et a pratiquement rien enlever de vie O_o

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:03:45

sous l´eau 2 lance torpille T2 l´on defoncé sur 15 metre !

Risbo6
Risbo6
Niveau 32
03 août 2007 à 01:29:46

J´ai déjà détruit un coloss avec un monkeylord -_-
Ok il tiré a coté mais bon j´etais de face quand même...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 août 2007 à 01:52:38

Lol ben pour que le colosse rate ta du avoir un peau pas possible, ce qui est impossible en multi! J´avais tester avec un ami plusieurs spider contre un colosse, 3 il les buttent facilement et 4 ils y arrivent si les spiderbot arrivent pas toutes en meme temps. Et une autre fois j´ai fais 5 colosse en ligne contre 14 spiders en double ligne, un colosse est mort et 14 spiders sont mortes ^^ Les autres colosse était dans le vert ou le jaune mais aucun orange/rouge

Et pour les Czar c´est une arme nullissime dans les mains de quelqu´un qui sait pas l´utiliser. Car une fois qu´il arrive a sa cible (si vous avec clique droit dessus) le Czar ralentit et ainsi un commander a la marche peut lui échapper!! Par contre si vous bouger votre czar il activera son rayon et il passera bien sur les unités désirés. Un czar inflige 12000 pt de dégat par seconde donc il lui faut une vingtaine de seconde pour terrasser un colosse mais chaque seconde l´affaiblit et permet de l´achever avec d´autres moyens.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 août 2007 à 09:20:25

Bien mrrant l´histoire des monkeylord qui se font un colosse, je peut palrer ,sur une carte que j´ai téléchargé, mon colosse est resté coincé dans une pente d´accès à la base ennemi, j´était dégouté.Sinon pour le colosse il n´y a pas mieux que quelques sous marins t3 , des pancakes, puis près de ta base un ou deux FatBoy de travers pour utlisier trois canons, de l´artillerie t2, genre une vingtaine, et ensuite en dernier recours gunship et point de défense t2 bien espacés pour éviter qu´il ne les alinge tous d´un coup, sinon profite si jamais il traverse un océan envoi des sous marins t1 ou plein de bombardiers torpilleurs, qui sont eux moin couteux à réaliser.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 août 2007 à 09:27:20

Horus :d) ben justement je lui ai dit d´attaquer une cible devant etc´est la que le rayon a traversé le colosse qui n´a pas bronché

d´ailleurs comment fait on pour leur donner un nom aux unités exp parce que y en avait un qui l´avait appelé Homer Simpson

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 août 2007 à 13:47:47

Ctrl+N et ca renomme n´importe quelle unité du jeux :ok:

Centex-4 par sous marin t3 tu parles des sonar t3 oO ??

Mais dans vos situation c´est sur le colosse buggait (a force de jouer vs des AI...) mais moi perso quand j´ai un colosse ou que j´en affronte un (rare qd meme) ben il attaque...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 août 2007 à 14:00:00

A vous entendre on dirait que le colosse c´est l´arme ultime du jeu instoppable :rire: :peur:

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
03 août 2007 à 14:35:58

Une belle armée de gunship lvl2 ca suffit largement, autrement utilise ta flotte et attaque le de front avec d´autres unités, et t´utilises la FTU alors construis une usine mobile ça marche bien vu la portée des canons ... moi perso, j´ai toujours une centaine de gunship t2 donc ça ne me pose pas de problème...

La vidéo du moment