CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[montage] destrction totale

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:16:26

hello

je viens de réaliser un montage avec pleins de jeux ( y a supcom dedans ) sur le theme de la destruction. Je l´ai mis là :
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x2l4zz_total-destruction_music

voilà, j´espere que ça vous plaira.
( mais je vous avertis que la musique ne peut pas plaire à tout le monde ^^ )

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
22 juillet 2007 à 09:36:29

ave

Sympa ta video, sacre boulot. un tres bon 20/20.
J´ai adorer ça, ENCORE.....

@@++ :bye:

able501
able501
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:33:20

Pas mal du tout ça.
BRAVO.
Bien joué!!!!!!! :bravo: :bravo:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:51:25

super bien fait j adore

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:46:20

hehe boubiba :cool:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:03:16

:bave: :bave: :bave: et encore :bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: et encore :bave:
et encore
et encore
et encore
et encore
et encore

tellement que c´est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:03:57

tiens :( ça n´a pas posté les autres :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:54:17

lol, c´est bien, au moins vous etes attentifs ^^

j´ai fait en tout 7 montages. Les voilà :

http://www.dailymotion.com/boubiba

bon visionnage :bye:

exhhumed > lol, on te trouve partout, mes vidéos aussi d´ailleur :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:48:41

boubi :d) :rire2: je suis sur plusieurs bon jeux pc :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 juillet 2007 à 20:13:31

Belle vidéo, un peu long mais bon :)
Ca a du être chiant de faire tout ça :ouch2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:58:25

j´aimerais préciser que la vidéo est 2 fois mieux en haute qualité.

vous pouvez la télécharger sur ce lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=LVSNTMJE

je rappelle comment télécharger :
taper le code en haut à droite
attendre les 45 sec
cliquer sur free download ( le gratuit donc )

vous aurez la vidéo en 3 min, le format de la vidéo c´est wmv, ce format peut être lu par windows media player sans aucun probleme.

voilà, après, c´est à vous de jouer ^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:28:45

autre methode ^^ :-)

telecharger le player flv :ok:

ensuite pour internet explorer apres avoir regarder la video, outils, option internet , parametre, afficher les fichiers, et là a la fin de la liste il y´a votre video, copier coller sur le bureau, est grace au player flv vous pouvez la lire :-p

Cette methode marche pour tout, y compris la zic , suffit de renommer en .mp3 en general :ok:

pour firefox il faut taper
"about:cache" dans le navigateur

de là vous enregistrer directement sur votre ordinateur, on peut donc obtenir tout ce qu´on entend ou voit sur le net :ok:

c´est legal :-)))

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:14

je connaissais pas ton truc exhhu ^^ .

Mais si on télécharge sur youtube, ce sera pas une qualité super ? ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 juillet 2007 à 20:57:29

Ca sera la même qualité que sur youtube, sauf que tu pourras utiliser ton propre lecteur pour lire la vidéo :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:38:07

ça va plus vite que le dl :ok:
La qualité depend de ton lecteur :ok:

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:02:40

La vidéo est excellente, mais la musique :malade:
lol
a++

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:37:13

lol !

je viens de finir un nouveau montage:
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x2naq6_high-speed-evolution_music

com tjs, bon visionnage !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 juillet 2007 à 11:28:53

J´aime pas les jeux de voitures, mais ta vidéo est vraiment super bien réussi là :ouch2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:57

j´ai fais un nouveau montage :
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x2ty8f_montage-une-vision-du-futur_music

boubiba
boubiba
Niveau 10
27 août 2007 à 18:29:07

up

La vidéo du moment