Bonjour j´ai un probleme avec le jeu il ne trouve pas gpgcore.dll aider moi svp
Résintalle ?
et quand une reinstale marche pas on fiat quoi?
tu dois changer de jeu, ta pas le choix.
patch le
Je crains qu'il n'y a pas d'autre espoir, tu dois ... patcher ton jeu !!!Oui je sais c'est dur
OH MON DIEU, ILS VONT PATCHER LE JEU
FAITES PAS ÇA BANDE DE FOU
Vous abusez
c'est immature.
C'est* immature.
Tsss rhalala ces jeunes aujourd'hui, ils ne savent plus écrire
écrire.*
Je considère le smiley comme un point
je considère la première lettre de mes phrases comme une majuscule.
Sauf que c'est une minuscule
Le smiley lui est en forme de cercle, donc c'est comme un point géant