Bonjour,
j´ai acheté supreme commander il y a de ça 1 mois.J´ai fini la mission de la FTU hier soir, un petit dodo pour récupèrer tt ça, et ça va. Ce matin, mon anti-virus m´informe que un virus a été trouvé dans supremecommander.exe J´indique donc une réparation, et ensuite, plus moyen de jouer, lorsque je tente de lancer le jeu, il m´indique que le fichier est introuvable. J´ai alors été voir dans la quarantaine, et je l´ai replacé a son emplacement initial.Aucun résultat. J´ai alors tenté de le désinstaller et de le réinstaller, mais toujours le même problème.J´ai tenté une restauration système, aucun changement. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer comment réussir a relancer le jeu? Ca n´est pas grave si je perds mes données, ms j´aimerais qd même faire les autres campagnes.
P.S: je n´ai jamais joué a ce jeu en réseau, je ne vois donc pas pk le virus se serait placé ds ce programme là, c à mon avis une erreur de mon anti-virus, mais erreur que je n´arrive pas a résoudre.