Je le fais tourner sur mon iMac 2,6Ghz, avec 2Go de RAM, et en ayant installé BootCamp.
Je vais être honnête en disant que c´est tout à fait jouable mais bon, par moments j´arrive fréquement à des 5 voire 6 fps...
Sur ton Mac, je ne vourais pas être cassant mais SC ne passera jamais. Ton proc est pas assez rapide et tu n´as pas assez de mémoire.