Mais lol j'avais complètmeent oublié ça!!!
Et bien voyez vous, cette team, quelques mois plus tard je l'ai rejoint 
Et depuis elle a bien évolué.
D'ailleurs à titre d'information, elle s'appel maintenant les BPT (Burning Phoenix Team)
et le nouveau lien du nouveau forum :
http://burningphoenixteam.xooit.fr/index.php
En effet je me rappel de cette periode où j'avais des soucis qui m'ont accaparés pas mal de temps
.
Enfin ce n'est que de mauvais souvenir, maintenant place à l'avenir, et à Sup Com 2!!
!!