CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=\-=BS=-/= Le Clan BIRDS RECRUTE

WestI
WestI
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:48:11

Une section Supreme Commander est depuis quelque mois ouverte pour que les gamers, qui le souhaite puisse discuter librement sur l´opus et pourquoi pas formé un petite team francophone rattaché à notre communautée.

Le clan BIRDS recherche donc ses Commanders pour la référence des STR Futuriste BY CHRIS TAYLOR !

Le site :
http://birds-team.net/index.php?file=Admin
Le forum est ici ! :
http://birds.forum.xooit.com/index.php

Une chose primordiale à mettre en avant, la passion pour les jeux de stratégie et une plateforme pour tout joueurs souhaitant en parler !

momochi31
momochi31
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:14:30

Nous recrutons toujoure n´eziter pas a nous voir!! merci!!!

http://birds-team.net/index.php?file=News

momochi31
momochi31
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:12:09

Nous recrutont toujoure tous niveau!! passé nous voir!!

momochi31
momochi31
Niveau 7
12 octobre 2007 à 01:55:46

nous recrutont toujoure debutant et comfirme

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:32:24

mdr comme vous pouvez le constater, ce forum est légèrement mort :mort:

Et si j´avais le temps de rejoindre un clan, je crois que je rejoindrai l´alliance franco, dsl.
Mais de toute façon j´ai plus le temps pour rien :fou:

WestI
WestI
Niveau 4
14 octobre 2007 à 13:59:26

L´alliance francophone est la meilleur plateforme pour reunir les joueurs passionnés de supcom mais ne reste pas une team à part entière. La team birds souahit avant tout reunir des joueurs dans le meilleur confort pour évoluer dans une bonne ambiance et ma foi supcom en équipe ou en binome est hyper intéréssant.
rejoignez nous alors pour partagr votre passion.
En parlant de SCA n´oubliez pas ce soir que c´est la soirée du tournoi Commander de Calypso et que vous aurez une nouvelle fois en exclusivité un 1vs1 sur Forged Alliance !

Nous présentons déja sur notre forum, les différent retour de la beta et un grand nombre d´info sur l´addon :) :
http://birds.forum.xooit.com/index.php

Bon game au Commander !

momochi31
momochi31
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:49:08

messieurs nous recrutont toujours !!

http://birds-team.net/index.php

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:32:55

:rire: C´est très vendeur votre offre, mais désolé moi je n´ai plus le temps d´y jouer et apparament le forum est de plus en plus déserté :hum:

momochi31
momochi31
Niveau 7
08 décembre 2007 à 03:18:04

p´tit up

messieurs nous recrutont toujours !!

http://birds-team.net/index.php

inscription sur site et forum!! @@++ parmis nous

momochi31
momochi31
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:42:13

messieurs nous recrutont toujours !!

http://birds-team.net/index.php

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 janvier 2008 à 22:33:07

Jamais vu de BS sur supcom j´crois, depuis le temps que j´y suis pourtant ....

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 08:52:35

moi j´ai acheté le jeu ya pas moins d´une semaine , je vais un peu patienter avant de rejoindre une team :)

momochi31
momochi31
Niveau 7
12 janvier 2008 à 01:51:48

Arkwolf renseigne toi team birds le site est plus haut @++ et vous ete le bienvenue

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:40:23

:up:

:d) :ouch:

Mais lol j'avais complètmeent oublié ça!!!
Et bien voyez vous, cette team, quelques mois plus tard je l'ai rejoint :hap:
Et depuis elle a bien évolué.

D'ailleurs à titre d'information, elle s'appel maintenant les BPT (Burning Phoenix Team)

et le nouveau lien du nouveau forum :

http://burningphoenixteam.xooit.fr/index.php

En effet je me rappel de cette periode où j'avais des soucis qui m'ont accaparés pas mal de temps :-( .
Enfin ce n'est que de mauvais souvenir, maintenant place à l'avenir, et à Sup Com 2!! :fete: !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 novembre 2008 à 18:06:59

Lol c'était une team inconnue à l'époque :)

vindup2
vindup2
Niveau 7
13 novembre 2008 à 00:19:19

clairement lol d'ailleur jai jamais vue les gars qui recrutent sur supcom :(

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:10:23

C'est une longue histoire vindup ...

Une team change rarement de nom comme ça juste pour se taper un trip :-(

enfin tout ça pour dire bpt powaaa!!! :fete:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 novembre 2008 à 20:37:05

Wé y'a eu la révolution chez les BPT à l'époque :noel:

vindup2
vindup2
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:09:42

non je connais l'histoire des bpt mais jveux dire jai jamais vue momochi jouer a supcom

vindup2
vindup2
Niveau 7
25 novembre 2008 à 22:11:57

non je connais l'histoire des bpt mais jveux dire jai jamais vue momochi jouer a supcom

La vidéo du moment