CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ma config et bonne

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:34:13

En te contentant des graphismes en low et en te limitant a des 1 vs 1 nerveux,oui c´est envisageable ;)

hisea73
hisea73
Niveau 2
03 juillet 2007 à 09:57:59

ok merci de vos réponse! le truc qui est un peu HS mais avec ma config j´arrive a jouer a la demo de C&C 3 sans ramer est ce que les 2 jeux demandent a peut pret les même congiguration ou pas?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:12:32

Pour Command and Conquer 3?
De toute façon ce jeu est bien moins gourmand que SupCom,et je pense que ta config devrait aller...
Je dis ca car chez mon pote on joue parfois a C&C3 et il a un 3800+ X2 et une 7500 LE,ca rame pas un poil a part peut-être pour les gros affrontements entre plusieurs armée ;) ,ou la destruction au nuke ou ca ralentit un peu mais ca reste parfaitement jouable.

hisea73
hisea73
Niveau 2
03 juillet 2007 à 12:05:41

non mais je demandé si C&C3 été aussi groumand que supcom ou pas? mais merci pour ton avis Sk_rmouche ^^

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:12:47

C&C 3 ne prend rien, c´est incomparable

hisea73
hisea73
Niveau 2
03 juillet 2007 à 15:17:21

ok merci

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:17:52

Ouep ;)
Un des RTS les moins gourmand et pourtant l´un des plus beaux =)

hisea73
hisea73
Niveau 2
03 juillet 2007 à 17:49:56

ba je profite du topic pour demander entre C&C3 et supcom les quel des 2 est le plus fun a jouer un online et le quel il y a le plus de joueur?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:28:26

Le plus de joueurs?
-->je sais pas,mais je pencherais pour SupCom.
Le plus fun?
-->alors la c´est a toi de voir si les quelques escarmouches que tu doit tenter dans les deux jeux te plaisent ou pas.
Garde a l´esprit que tu dois choisir le jeu en fonction de tes gouts,de tes envies de scénario,et si tu aime les grandes batailles de plusieurs centaines d´unités,ou alors diriger un bataillon d´hommes et quelques chars pour démembrer l´ennemi avec précision.

hisea73
hisea73
Niveau 2
03 juillet 2007 à 22:07:28

voila je suis aller sur le site pour voir si ma config passe ou pas et je sis audessus du recommender mais o niveau de direct X il me dise que j´ai pas les bon pilotes alros que je l´ai mis a jour ?? normal ou pas

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:00:21

Télécharges directx 9:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:42:46

ALORS.... pour vous raconter une histoire.. des inventeur geniale et geniaux ont inventé.....
se site:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

se site avant d´en expliker le fonctionement,il faut,selectionner supcom dans la barre de defilement ou il y a marké "select a product" en l´occurence supreme commander ensuite avec votre souris,vous kliker sur "can you run it " pendant le calcul vous pouver trés bien vous gratter le nez ou vous servir un sandwich
(pas le deux car apres avoir mis le doigt dans le nez,toucher le sandwich que vous aller mettre dans votre bouche C sale) hum... donc apres le chargement...vous voyer deux onglet "minimum pass" et "recomanded pass" et oui vous l´avez compris... se site de genie a été crée pour tester vos config sans encombrez les forums de topic inutile et initeressant.. donc vous voyer si votre ordi suportera le jeu en question pour supcom,klike sur recomanded sinon tu ramera en2 vs 2 graph moyen.... .. maintenant aprés se moment de rigolade intense.. :sors: et :merci: DE NE PLUS ENCOMBRE LE FORUM DE JEUXVIDEO.COM DE TRUK OSSI ININTERRESANT!
tu a de la chance je la joue cool en se moment...

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:45:31

ALORS.... pour vous raconter une histoire.. des inventeur geniale et geniaux ont inventé.....
se site:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

se site avant d´en expliker le fonctionement,il faut,selectionner supcom dans la barre de defilement ou il y a marké "select a product" en l´occurence supreme commander ensuite avec votre souris,vous kliker sur "can you run it " pendant le calcul vous pouver trés bien vous gratter le nez ou vous servir un sandwich
(pas le deux car apres avoir mis le doigt dans le nez,toucher le sandwich que vous aller mettre dans votre bouche C sale) hum... donc apres le chargement...vous voyer deux onglet "minimum pass" et "recomanded pass" et oui vous l´avez compris... se site de genie a été crée pour tester vos config sans encombrez les forums de topic inutile et initeressant.. donc vous voyer si votre ordi suportera le jeu en question pour supcom,klike sur recomanded sinon tu ramera en2 vs 2 graph moyen.... .. maintenant aprés se moment de rigolade intense.. :sors: et :merci: DE NE PLUS ENCOMBRE LE FORUM DE JEUXVIDEO.COM DE TRUK OSSI ININTERRESANT!
tu a de la chance je la joue cool en se moment... aller a plus :ok:

cyp666
cyp666
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:46:05

dsl pour le double post.. jai klikké deux fois :desole:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:04:12

Ce site est pas mal pour se donner une estimation , mais il faut quand même relechier un minimum , moi pour c&c 3 je passe pas en recommended alors que je le fais tourner à fond sans ramer (ou peu) jusque parceque je suis sur XP , donc voilà c´est bien pour se donner une idée mais après faut voir...

cyp666
cyp666
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:23:24

ha!! reconnaissance eternelle!!

La vidéo du moment