CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les bug du jeu

Thoss-le-Thoss
Thoss-le-Thoss
Niveau 1
28 juin 2007 à 16:35:10

Alors sur ce topic j´aimerais répertorier tous les bug que vous avez rencontrer sur SupCom et les moyen avec lesquels vous les avez résolu.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:22:27

A okay ...
Le jeu a planter ... je l´ai relancer ...
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 juin 2007 à 18:23:26

Ca c´est un coup de génie, j´y aurais jamais pensé :ouch2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:49

un patch vouler pas s´installer j´ai virer la demo est tout reinstaller et ça marche depuis :(

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:57:09

C´était comme sa :
http://pix.nofrag.com/5c/f4/f829b4de59bd944999f99bdccc18.html
c´était trop fort :snif2:
__________________________________________
:coeur: :sournois: By Fouf le Froll aggreffif et fourfois :sournois: :coeur:

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:49:24

moi jai un bug...

kan je jou et ke je me rend loin(2hrs de jeu)

je prend une unité terrestre ou maritime et je lai fait se déplacé mais sa leux prend environ 1 min avant de partir vers ou ske jleur ai dit!

pouvez vous maider?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:14:55

Tu fais du 1 fps/10 secondes?
Bon ok je -->[ ]

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:38:00

jp diminue les graphisme genre les ombres.

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:41:21

k merci! :-)

Thoss-le-Thoss
Thoss-le-Thoss
Niveau 1
02 juillet 2007 à 13:38:41

Bon et sinon quand je je dit les bugs c´est gene crash du jeu retour sous window etc..

Badmoon
Badmoon
Niveau 1
21 août 2007 à 14:10:33

moi je crash au bout de quelque minute de jeu, le jeu s´arrette, retour sur le bureau ou je me fait copieusement insulter (message d´erreur: l´application doit fermer ect ect). je n´ai toujours pas trouver de solution a mon probleme et plus sa va et plus mon temp de jeu avant un autre crash diminue :S
ps: ma configue tien le coup, pas vraimen de soucis de ce coté la. mais je vai me pancher un peu sur les drivers de ma carte graphique, on sai jamais
si quelqun sai d´ou ça pourai venir... ça m´aiderai

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
22 août 2007 à 14:29:01

bah moi je ne sais plus jouer une partie en escarmouche : je parametre la partie , jusque la tout est normal , je lance , la partie se charge ( avec l´ecran ecrit :: en transit :: ) et quand je vois la map , plus rien , le commandeur ne viens même pas , mais je sais tout faire mais il n´y a pas de commandeur qui vient , même pas chez mes ennemis , et c´est uniquement en solo , pas en campagne ni en multi , ET JE NE VAIS PLUS REINSTALLER MON JEU UNE 3 EME FOIS !! !!!!!

j´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaare qui deconne tout le teeeeeeeeeeeeeeeeeemps :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 août 2007 à 15:27:31

T´as des mods ou des trucs du genre d´activé ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
28 août 2007 à 21:26:25

ben voui ^^ mais tu le sais déjà et j´ai réglé çe blem là mais maintenant mon jeu crash avec retour windows et u n message fatal error :snif: pourquoi ça tombe sur moiiiiiiiiiiiiiii :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
28 août 2007 à 21:29:17

J´avais posté ça y´a longtemps roh :-p

Ca tombe sur toi parce que tu joues avec trop de mods :-p

Unrated
Unrated
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:23:13

Hu, je up ce topic dans l'espoir d'obtenir une réponse sans avoir à créer un nouveau sujet.

Voilà, je viens d'acheter le jeu (10 euros à la Fnac ! :content: ) et j'ai choisis de jouer Cybran. Le problème, c'est qu'à la fin de la première mission, je détruit le commandeur et...rien. Le jeu ne quitte pas mais je ne peux rien faire.

Vous avez déjà vécu ça ? Il y a un patch/mise à jour à télécharger pour régler le problème ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 janvier 2009 à 12:29:41

Il y avait eu un patch qui réglait pas mal de problèmes pour la campagne si je me souviens bien, mets ton jeu à jour et réessaye la mission depuis le début, ça devrait marcher

Unrated
Unrated
Niveau 10
12 janvier 2009 à 02:07:53

C'est fait, bon plein de patch ne veulent pas s'installer mais les trois premiers passent. J'ai poussée la résolution au maximum et...j'ai des vidéos que je n'avais pas avant, des vidéos des Aeons ! O_o

J'ai passé la première mission, donc c'est cool ! J'espère finir par trouver Forged Alliance pour le même prix quand j'aurai fini Supreme Commander. Le jeu est sympa, même si je ne fais que débuter et qu'il semble difficile.

tournesol
tournesol
Niveau 5
04 février 2009 à 16:55:08

Pareille que Unrated

A la fin de la première mission, il faut buter le commandeur ... Sauf que si on le bute, le jeu se fige définitement !!!

Pour l'instant pas de soluce, il faut donc éviter de faire la deuxième campagne !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 février 2009 à 16:11:36

... Ou patcher son jeu :noel:

La vidéo du moment