bah moi je ne sais plus jouer une partie en escarmouche : je parametre la partie , jusque la tout est normal , je lance , la partie se charge ( avec l´ecran ecrit :: en transit :: ) et quand je vois la map , plus rien , le commandeur ne viens même pas , mais je sais tout faire mais il n´y a pas de commandeur qui vient , même pas chez mes ennemis , et c´est uniquement en solo , pas en campagne ni en multi , ET JE NE VAIS PLUS REINSTALLER MON JEU UNE 3 EME FOIS !! !!!!!
j´en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaare qui deconne tout le teeeeeeeeeeeeeeeeeemps
