CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sites de Maps et de Mods !?!

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:26:18

Salut a tous

Voila je voudrai que vous m’étiez tous les sites ou il y a des mods et/ou des maps pour supreme commander sur se topic pour qu’on puissent rassembler tous les site de mods et de maps de tous les mods et maps qui existe pour l’instant pour le jeux sur se topic.

Moi je n’en connait que quelque un :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8252-supreme-commander/

http://www.supremecommander-alliance.com/Mods.4821.0.html

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=8272

Si vous connaissez d’autres site ou on peut télécharger des mods et/ou des maps merci de bien vouloir mettre le lien sur se topic.

Personnellement sa m’aiderai bien pour trouver de nouveau mods et de nouvelles maps pour supreme commander parce que la j’en trouve plus.

sa peut aussi aider d’autres personne qui comme moi aime mettre des mods et des maps dans supreme commander mais qui en trouve plus ou qui simplement on la Flem de chercher de eu même.

Merci d’avance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 juin 2007 à 20:31:49

The Vault est fait pour ça :ok:
(c´est dispo sur gpg net)

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:15:45

chez moi "Vault" ne marche pas je comprend pas je lui dit de télécharger un mods et il ne le fait pas et il fait une erreur et il se ferme.

c pour sa que j´aime mieu faire moi meme le boulot.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:39:42

LE meilleur:

http://supremecommander.filefront.com/

:cool:

juliusse
juliusse
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:13:03

a merci javait pas connaissance de se site merci

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:05:19

OUais, filefront est le meilleur, mais ya aussi celui la, moins complet :
http://www.fileuniverse.com/?p=show&a=cat&id=112

Le vault ne se met plus a jour, je sais pas si vous avez remarqué :-/

juliusse
juliusse
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:09:28

Vault a peu etre pas besoin de se mettre a jour s´il y a rien de nouveau, s´il n´y a pas de nouveaux mods et otre .

pour linstant les nouveaux mods sa cours pas les rue.

les modeurs sont pas préssé on diré.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juin 2007 à 00:07:52

Ca viendra bientôt :ok:

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:05:53

En tout cas sur filefront ils en ont sorti pas mal.
Les radar avec boucliers.
Un espece de fatboy réarangé.
Et des zoulies tours qui reparent tout ce qui est a coté.

Tout ca compatible avec le 3251 ^^

(Je change plus de patch, j´en ai marre, tous les mods plantent aprés ...)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juin 2007 à 15:47:30

De toute façon le 3251 c´est le plus récent.
Les seuls modifications qu´il y a eu depuis ce dernier patch sont les hotfix, mais ils ne changeront rien pour les mods qui fonctionnaient déjà sur le patch 3251 :ok:

juliusse
juliusse
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:29:16

kitkat904 tu nous a parlé de tours qui réparent tout ce qui est a coté se mods il sapele comment et tu la trouver dans quel rubrique ché filefront ?

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:01:37

Le mod s´appelle : RepairPylons.
Me souvient plus où je l´ai choppé, mais en tout cas il existe et fonctionne.

Il est sous forme de scd.
Pour eviter toute recherche longue et pénible, jte l´ai hébergé :

http://rapidshare.com/files/39864079/RepairPylons.scd.html

kitkat904
kitkat904
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:06:29

dsl double post.
On mod plus connu : nanolathe tower (Rapair). Faites patrouiller les tours et elles seront automatiques :

http://rapidshare.com/files/39864867/Nanolathe_Tower.scd.html

juliusse
juliusse
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:45:18

merci a toi désolé pour latente jété occupé

jp_guy
jp_guy
Niveau 6
04 juillet 2007 à 02:51:53

moi jai un prob aik une map ke jai downloader!

la map de la terre ne marche po ya pas dapercu de la carte quand je la choisi et quand je double clic dessus et ke je veux jouer ca me retourne au menu principale aider moi!

NLJ
NLJ
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:45:47

salut JP_Guy

"moi jai un prob aik une map ke jai downloader!

la map de la terre ne marche po ya pas dapercu de la carte quand je la choisi et quand je double clic dessus et ke je veux jouer ca me retourne au menu principale aider moi!"

Verifis que tu n´ai pas dezipper un dossier dans un dossier.

Il faut que dans ton repertoire maps, les dossier maps soit uniques. Je precise...

/maps/nom_de_la_map/Fichiers.lua

et non

/maps/nom_de_la_map/nom_de_la_map/Fichiers.lua

Il est possible que ce soit ça

rimka13700
rimka13700
Niveau 3
06 décembre 2007 à 18:42:16

slt vous pouvez m´aider j´arrive pas a mettre des nouvelles unites je le dans le dossier program files/THQ/gas powered games/supreme commander/gamedata je le met avec les autres fichier SCD je viens pour jouer. j´allume le jeux je vais dans extras et dans le gestionnaire des mods je l´active apres je viens pour jouer je peux creer des unites normalement mais les unites elle ne tire pas et quand elle bouge les chenilles bouge pas AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!! j´ai envie de mettre de nouvelles unites dite comment on fait :svp: :svp:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 décembre 2007 à 20:59:29

Ca se trouve c´est le mod qui est buggé ou optimisé pour un autre patch.

Ganesch
Ganesch
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:28:38

Salut,

Si je telecharge des nouvelles unités pour supcom, est ce qu´elles marcheront avec l´addon ou il faut attendre que quelqu´un en face pour forged alliance?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 janvier 2008 à 19:37:14

Elle ne devraient pas fonctionner à 100%, puisque FA a changé quelques trucs sur le modding, commes la gestion des icones etc, donc je pense que tu devrais éviter mon le moment :-p

La vidéo du moment