<<<Nitrospam>>>
de quoi parles tu ??
mdr
t´es fou!
<<Mauvaise optimisation pour: Même en ayant un bon PC >>
D´une, l´optimisation est tres bien pour un jeu de cette envergure, et connais tu bcp de concepteur qui travaillent apres la sortie de leur jeu ! Pour justement encore paufiner. Et concevoir ^^
De plus tu parles de bon PC, alors que tu dois avoir un pc de fillette... les pc qui seront valables pour supcom, ne sont pas encore sortie, ou bien cout la peau des fesses. Et je doute que tu en possedes un.
Malgres la config mini requise, qui a été un peu rabaisser histoire de ne pas trop faire peur au jeune, de façon a pouvoir tout de meme le vendre un max. C´est pas un reproche! (mais tu dois manquer d´exp vis a vis des anciens jeu)
<<"Graphisme pas expetionnel: Au petit que 2000 ! si tu trouve ça beau c´est que c´est ton 1er jeu" >>
Qu´est ce que ça veut dire ça, jpeux avoir une traduction.
"si tu trouves ça beau c´est que c´est ton 1er jeu" mais
, je joues depuis un certains temps, je dirais meme bien avant que tu sois né.
En plus, et t´es pas le seul ici, mais je jouais a TA, t´avais 8 ans gars, jsais pas si tu connais, peut etre pas, j´espere un minimum.
Mais apparement, tu juges plus sur l´enveloppe un jeu que sur son contenu, donc je ne vais pas trop trop argumenter plus la dessus.
Et pire que tout vous me dites cccccuuuaaaaaaaaaa
?? ??????????????????????????????????????,
<<<attendre 2 heures: c´est long , hyper long>>>
Deja, et juste au cas ou ton cerveau lazer aurai zapper ça!! TU PEUX ACCELERER LE JEU
SISI!!!!!!!!!!!!! tu rends compte
franchement, tu joues avec tes pieds ou quoi?
lol
Je site ""Arkwolf "" que je remerci
Le problème est entre la chaise et le clavier.
lol
perso, j´ai pas une config, super, j´ai pas besoin de graphisme a fond pour me faire plaisir
et pourtant jme fais bien plaise.
A bon entendeur
De plus plus, lol, et pour faire la paix, je vois que tu aimes FFVII, don je suis plusque fan
donc, l´argumentation (meme si c´est un autre type de jeu) tiens encore moins la route, quant a dire que c´est tres long.
J´ai du passé, plus de 300 heures de jeu sur une seul partie de FFVII meme si le compteur bloque a 99 ^^ bref, ne te moques pas du muuaaaaaaaa ^^