CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE commentaire

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:40:43

Artitche / 19 ans / Toulouse / France / 23-04-2007
10/20

hum...10, et oui tout juste 10. Ce jeu a beaucoup été comparé à Command and Conquer 3, je comprends pas vraiment puisqu´il se ressemble pas vraiment mais je vais quand même le faire. J´ai vu que plusieurs joueurs disaient de C&C qu´il n´était pas original. Et là c´est original ? Une usine de terrestre, une usine d´aviation et une usine navale, le tout possédant des unités qui pour certaine ne sont pas utile comme par exemple celles du 1er niveau technologique. Après les graphisme ne sont pas extra, on le constate de suite (15 étan une note que je trouve trop élévée) mais ça aurait pu être acceptable si au moins le jeu ne ramait pas avec une petite configuration. Mais si ça rame et même sur une petite carte et pourtant mon pc tient le coup et fait marcher des jeux tel que C&C3 ou Medieval Total War2 sans aucun problème. Et puis c´est long très long (dans le mauvais sens du terme) c´est-à-dire qu´on met du temps à construire ça base en fait on fait que ça le combat est presque de côté sauf en fin de partie parce que il faut dire que même en difficile l´ia n´est pas très agressive. Un bemol cependant en multi car je n´ai pas testé mais ça pourrait être intéressant. Bref, une énorme déception tant en contenu qu´en visuel. Moi qui m´attendais à quelque chose d´énorme j´ai été vraiment déçu. Il mérite quand même la moyenne car il y a quelque choses à apprendre.

Qu´il aime pas je jeux c´est une chose mais dire qu´il ais moche alors que c´est le plus beau du moment c´est vraiment n´importequoi :honte:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
16 juin 2007 à 11:54:57

bien dit _StaRChouF_ , ils connaissent pas le jeu (et l´ont peut etre meme pas vu)et ils parlent....

PTDR XXL :rire: :rire2:

:bye:

able501
able501
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:55:21

eh les gars les testeurs sont nul zavez le test de supcom en video nul :nah:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
17 juin 2007 à 00:38:55

le pire c´est que le mec il se contredit : "Ce jeu a beaucoup été comparé à Command and Conquer 3, je comprends pas vraiment puisqu´il se ressemble pas vraiment" "mais je vais quand même le faire." il est completement abrutis ou quoi?

colonel1
colonel1
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:48:09

a mon avis c´est un pro-c&c qui rale face au succèes d´un de ses concurants....

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 juin 2007 à 20:18:53

On voit tout de suite que le gars à joué au jeu 5 minutes, et encore je suis gentil :)

able501
able501
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:53:10

Tout a fait Arkwolf de plus leur critiques et leur conseils sont TOTALEMENT FAUX !! :hs: leur histoire.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:30:51

Bah c´est pas son genre de jeu c´est tout ...il doit préféré les jeux plus nerveux ...Sur certains points il n´a pas tout à fait tord quand même: mauvaise optimisation, graphisme pas exceptionnel et attendre 2 heures (j´éxagère mais bon) pour commencé à avoir un peu d´action ... c´est pas le STR de l´année quoi :sarcastic:
Respectez l´avis de chacun.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:39:20

Les graphisme pas bien mais
http://www.pearl.fr/article-PE9451.html
:ouch:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:45:11

Si c´est à moi que tu t´adresses: j´ai jamais écris que les graph n´étaient "pas bien"

http://www.pearl.fr/article-PE9451.html :-)))

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:50:11

Sa c´ets le mien :nah:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:51:56

:non: faut arrêté de copier

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 juin 2007 à 23:05:50

Le jeu est largement optimisé, mais vu toutes les uniés qui tournent c´est normal que ça rame.
Le niveau de zoom est incroyable, et ça demande énormément de ressource graphique.
Depuis le dernier patch on peut dire que le jeu est maintenant largement optimisé.
Quant aux graphismes, je sais pas je joue en low lol :x
Attendre 2 heures pour qu´il y ai de l´action ?
Tu dois pas jouer sur internet, parce que il y a de l´action au bout de 5 minutes sur les maps normal.

Je respecte l´avis de chacun, à condition que la personne sache de quoi elle parle.

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
21 juin 2007 à 13:19:40

Le jeu est bien optimisé grace au dernier patch mais de la à dire qu´il est beau j´émettrai tout de même quelques réserves:
-il est clair que les explosions et les rayons qui s´entrecroisent sont très beaux mais les unités ne sont pas très détaillées et les maps non plus (je tourne avec tout a fond sauf les ombres).
Comparé à Medieval 2 ou CC3, il n´y a pas photo.
Mais le jeu est vraiment terrible pour son gameplay et le game design.

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:57:34

je crois perso, que son argumentation ne tiens pas la route...

Sur tout point.

et d´ou vous sortez ça

"mauvaise optimisation, graphisme pas exceptionnel et attendre 2 heures "

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:42:38

Arrête un peu tu vois très bien ce que je veux dire :

Mauvaise optimisation pour: Même en ayant un bon PC quand tu as un certains nombres d´unités sa rame

Graphisme pas expetionnel: Au petit que 2000 ! si tu trouve ça beau c´est que c´est ton 1er jeu

attendre 2 heures: c´est long , hyper long :sleep: :mort:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 juin 2007 à 19:16:54

"Mauvaise optimisation pour: Même en ayant un bon PC quand tu as un certains nombres d´unités sa rame"

Mais c´est totalement normal :nonnon:
Va mettre juste 1000 unités dans C&C3, tu verras si ça rame pas :ok:

"Graphisme pas expetionnel: Au petit que 2000 ! si tu trouve ça beau c´est que c´est ton 1er jeu"
C´était soit des graphismes correct et la possibilité de dézoomer, soit des graphismes géniaux et rester à ras du sol. Je préfère pouvoir dézoomer.

"attendre 2 heures: c´est long , hyper long"
:d) Le problème est entre la chaise et le clavier :ok: T´as le temps de faire 3 parties en 2 heures.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:34:11

Essayez Flight Simulator X, vous allez comprendre ce que c´est qu´un jeu mal optimisé. Quand on a la config qu´il faut, supcom tourne impecc. C´est le monde cruel des jeux PC. :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:35:47

Et je mets absolument tout à fond, il est beau. C´est pas mon premier jeu. Quand je vois un cuirassé dans la flotte ça me fait vite oublier command and conquer 3. :nah:

NLJ
NLJ
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:16:47

<<<Nitrospam>>>

de quoi parles tu ??
mdr

t´es fou!

<<Mauvaise optimisation pour: Même en ayant un bon PC >>

D´une, l´optimisation est tres bien pour un jeu de cette envergure, et connais tu bcp de concepteur qui travaillent apres la sortie de leur jeu ! Pour justement encore paufiner. Et concevoir ^^
De plus tu parles de bon PC, alors que tu dois avoir un pc de fillette... les pc qui seront valables pour supcom, ne sont pas encore sortie, ou bien cout la peau des fesses. Et je doute que tu en possedes un.

Malgres la config mini requise, qui a été un peu rabaisser histoire de ne pas trop faire peur au jeune, de façon a pouvoir tout de meme le vendre un max. C´est pas un reproche! (mais tu dois manquer d´exp vis a vis des anciens jeu)

<<"Graphisme pas expetionnel: Au petit que 2000 ! si tu trouve ça beau c´est que c´est ton 1er jeu" >>
Qu´est ce que ça veut dire ça, jpeux avoir une traduction.

"si tu trouves ça beau c´est que c´est ton 1er jeu" mais :rire: , je joues depuis un certains temps, je dirais meme bien avant que tu sois né.

En plus, et t´es pas le seul ici, mais je jouais a TA, t´avais 8 ans gars, jsais pas si tu connais, peut etre pas, j´espere un minimum.

Mais apparement, tu juges plus sur l´enveloppe un jeu que sur son contenu, donc je ne vais pas trop trop argumenter plus la dessus.

Et pire que tout vous me dites cccccuuuaaaaaaaaaa
?? ??????????????????????????????????????,
<<<attendre 2 heures: c´est long , hyper long>>>

Deja, et juste au cas ou ton cerveau lazer aurai zapper ça!! TU PEUX ACCELERER LE JEU

SISI!!!!!!!!!!!!! tu rends compte :fou:

franchement, tu joues avec tes pieds ou quoi?
lol
Je site ""Arkwolf "" que je remerci
Le problème est entre la chaise et le clavier.

lol

perso, j´ai pas une config, super, j´ai pas besoin de graphisme a fond pour me faire plaisir
et pourtant jme fais bien plaise.
A bon entendeur

De plus plus, lol, et pour faire la paix, je vois que tu aimes FFVII, don je suis plusque fan
donc, l´argumentation (meme si c´est un autre type de jeu) tiens encore moins la route, quant a dire que c´est tres long.

J´ai du passé, plus de 300 heures de jeu sur une seul partie de FFVII meme si le compteur bloque a 99 ^^ bref, ne te moques pas du muuaaaaaaaa ^^

La vidéo du moment