CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teleportation missile strategique radar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 14:50:16

Vous est t´il arrivé d´utiliser les missiles strategiques? (missile nucleaire etc....).Au bout de combien de temps d ejeu? sur la base ennemi ou sur les unités ennemies ? (parceque avec les contres mesures).

Sur la teleportation vous est il arrivé de l´utiliser ? (peut etre plus avec les commandeurs de soutiens AEON ? (bizzare qu´il n´ai pas appliquer le temps dutilisation et de consomation de la teleportation du sub commandeur AEON au commandeur AEON).

ET ENFIN : la grande question : je vois un rond jaune sur mon radar de tech 3 quand je le selectionne.J´ai supposé que c´etait la zone de detection de sunités furtives et invisibles.Est ce exact ? (et le rond bleu serrait la portée radar).Je demande car ca n´est pas expliqué dans les tutos video (ils disent qu´ils vont en parler plus tard puis la video s´arrete et il n´y a aps d´autres sujets .....ou je ne sais pas ou alors).

A+

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
07 juin 2007 à 15:23:45

Oui il m´est arrivé d´utiliser des missiles stratégiques. J´envoie généralement des avions de reconnaissance pour voir si ils ont des batiments anti-nucléaire.
Si non, je lance le missile stratégique sur leur base et si oui, je lance le missile stratégique sur une de leur base avancé, ou alors le plus pret possible de leur base principal sans qu´il se face intercepter, ou alors je trouve un moyen de détruire leur batiment anti nucélaire, ou alors si je vois qu´ils l´ont fait il n´y a pas longtemps, je tente quand même d´envoyer un missile chez eux.
Par contre, j´ai jamais utilisé la téléportation.
Pour la central à omnicapteur (radar t3) tu as bien supposé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 16:08:01

Je te remercie pour cette reponse.
Si d´autres personnes ont des reponses sur la teleport (notement la teleport AEON).

A+

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:19:08

Moi j´ai utiliser un raid de 10 sub-commandeur aeon avec amelioration d´armes pour me teleporter au milieu de la base ennemie apres avoir espionner et ainssi detruire les 3 anti-nuke et le lance missille strat.Apres c moi qui l´ai nucleariser.Bien sur cette tactique est longue du au temps pour mettre les upgrades,mais apres c´est ke du bonheur^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:44:21

Dommage que l´upgrade soit de 20 pour le sub om et de 10 pour le comandeur.L´inverse aurrait été cool :).Enfin bon si c´est comme ca ca doit etre pour une bonne raison.

Merci pour ta reponse en tout cas.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 15:52:45

Je remonte le topic.
Avec le temps y a t´il des joueurs qui utilisent plus la teleportation dans c ejeu ? :).

La vidéo du moment